Terrain tennis beauharnois

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Terrain tennis beauharnois.


Visiteur

#1

2013-04-17 14:16

merci je vais enfin pouvoir jouer comme Patrick rafter

Visiteur

#2

2013-04-17 16:14

Je suis parfaitement d'accord. Il est temps de procéder à la réfection des terrains de tennis de Beauharnois.

Visiteur

#3 Bonne chance...

2013-04-17 19:55

À Beauharnois, il y a le hockey côté sport, mis à part ça, c'est très très calme. On dirait qu'ils ont décidé de tout investir là dedans. Il serait en fait grand temps d'avoir des nouveaux gymnases mais on ne semble pas privilégier cette approche...
Bonne chance!
MMD

#4 Projets d'envergure

2013-04-17 20:55


Avec les projets d'envergure qu'entreprend la ville de Beauharnois les parcs, terrains de tennis, pistes cyclables et autres seraient des projets de réfection prioritaire. Nous avons une belle ville avec un potentiel énorme, nous avons besoin du support de tous et surtout de la ville.

Visiteur

#5

2014-07-10 22:10

Les terrains de tennis de beauharnois faisaient lenvie de plusieurs municipalites par le passé. Maintenant jai honte dinviter un jour dans ma ville... Je dois jouer dans la ligue de valleyfield pour avoir un terrainpas pire... Et pourtant je paye bcp de taxe municipales ici... Decevant...

Visiteur

#6

2014-07-10 22:14

Investir des millions dans la bibliotheque alors que tout le monde est a laire techno i pad et pu de papier... Pk pas un terrain de tennis ? Le maire a-t-il vu le terrain de maple grove ? La ou jai passé ma jeunesse? Cest devenu un terrain de gazon voyons!!! Le tennis a tjrs ete tres fort a beauharnois avec ses ligues .. Maintenant genant!