Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Roms
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. Certes il y a une minorité de "casseurs", comme partout. Nous coller ce genre d'étiquette sur le dos, se serait comme dire que les Français puent, ne bouffent que du fromage, sont des alcooliques en puissance et flemmards avec ça. Pareil pour les clichés "régionaux".
Pourquoi autant d'acharnement sur la communauté ?
Ce n'est qu'un artifice pour cacher des problemes plus graves. Et occuper les personnes à debattre sur ce sujet qui déchaine tant de passion pendant que des choses plus graves se passent.
On a essayé de communiquer, on s'est retrouvé face à un mur. Il ne nous reste pas beaucoup de moyens pour communiquer. Et, aire de stationnement pour les gens du voyage ou pas, cela ne nous empechera pas de nous installer ou bon nous semble comme nous le faisons depuis des générations.
NON
De plus ils ont des dizaines de chiens errants qui viennent exciter les miens, un jour ils se sont échapper et ils ont kinappé mes chiens avec demande de rançon....Que fait la police ???!!!
Je me suis faite insultée par des enfants d'à peine 5 ans, une honte !!!
Aidons plutot les français qui bossent et qui n'arrivent pas à se loger correctement et eux qu'on les renvoient chez eux !
roms
Il faudrait quand même commencer a se sortir les doigts du cul
je conçoit que des gens aient des œillères mais en général on change vite d avis quand on est concerné qu on rentre un soir chez soit et la surprise.....
Moi je dis que chacun sa merde et celle la on en veut pas qu'elle retourne d ou elle vient
Que nos politiques de merde se concentrent un peut sur le sort de leur pays
CR
Re: NON
Je suis dans le meme cas je vit a proximité a grammont et ca devient invivable
je pense vraiment que si rien ne change il va se passer des horreurs
Re: Re: Roms
"Et, aire de stationnement pour les gens du voyage ou pas, cela ne nous empechera pas de nous installer ou bon nous semble comme nous le faisons depuis des générations."
et après on s'étonne de la réaction des gens!!!!! c'est peut-etre votre comportement "depuis des générations" qu'il faudrait penser à revoir...
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
"quelque chose de plus grave" j'aime bien cet argument, il y'a toujours plus grave, en attendant les roms sont un quotidien de la vie de tous les montpellierains donc on se sent forcément conserné a réagir a se problème, dire ensuite que c'est une minorité je ne suis pas d'accord, une population organisé de délincance pour faire de l'argent ,ils sont a chaque coin de rue, dans le tram a te casser les C.... avec leurs musique et vol ou agrésse sans scrupule !
| This discussion has been closed. |
Roms