amour sucré

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition amour sucré.


Visiteur

#51

2013-06-26 12:09

Bravo pour cette solidarité ! Personnellement je vais a la J.E et je n'avais même pas pensé à ça. C'est une bonne idée cette pétition ! C'est signé ! L'égalité des joueuses, c'est aussi sur ça que repose les principes du jeux ! :) On en a parlé sur le forum ?

Visiteur

#52

2013-06-26 12:23

non si vous donner nous des episode spécial amour sucre si vous plaît

Visiteur

#53

2013-06-26 12:28

Je trouve cette pétition très intelligente! :D

Visiteur

#54

2013-06-26 12:37

Elora

Visiteur

#55

2013-06-26 13:04

j'ador amour sucré mais je trouve que se n'ai pas juste pour quellque fille qui ne peuve pas aller au japon expo signe cette pétition
visiteur

#56 Pétition

2013-06-26 13:52

Je trouve sa injuste pour celle qui ne vont pas a la JE alors je suis venue vous soutenir!!!j'espère que cette pétition portera ces fruit!!


Visiteur

#57

2013-06-26 17:01

tu a vraiment raison j était vraiment décu de pas le faire aller il faut 100 signature gogogogo

P.S: faudrait aussi faire pour les autre (:

Visiteur

#58

2013-06-26 17:21

C'est injuste...
guigui

#59 amour sucre

2013-06-26 17:23

chinomiko on veux des episode spécial amour sucre si vous plaît

Visiteur

#60

2013-06-26 17:40

on teux
Loulepou

#61 200

2013-06-26 19:52

On est passés à 200 O_O ! Et demain, 300, c'est ça XD ?! Champagnes, les amis !
kae

#62 Kae

2013-06-26 20:40

Je pense qu'il y a des sujets plus important qui méritent des pétitions et la solidarité !

Perso je ne vais pas à la JE et ça ne me choque pas de ne pas me voir offrir d'épisode ! Oui OFFRIR parce que nous avons la chance d'avoir une équipe généreuse et surtout prête à faire plaisir ! Avec ce genre de polémique d'enfants gâtés il n'y aura plus rien pour personne !

Visiteur

#63 Re: Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-26 20:47


Visiteur

#64

2013-06-26 21:33

Je trouve que c'est injuste car il y à beaucoup de chose que l on voudrai et on peux Prado forcement payer réf quoi aller à paris et donc ...
lorina31300

#65 petition amour sucré

2013-06-26 21:36

JJe trouve injuste que des gens comme moi où d autres qui sont fan d amour sucre ne puissent pas en profiter surtout si on à pas le temps ou l argent pour allrr a paris pu sè déroule la Japan expo !!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-06-27 00:59


Choubouloute

#67 Re: Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-27 07:15

#38: Fawn' - Mesurer vos propos peut-être ?

Tu as TOUT A FAIT RAISON.

Je trouve cette pétition particulièrement stupide.

Pour info, les gamines (parce que pour moi, il n'y a que des gamines qui peuvent en arriver à faire une pétition pour ça), l'entrée de la JE est PAYANTE. Donc payer pour ensuite aller payer une goodie spéciale AS, c'est en soi déjà pas mal et avoir une récompense "virtuelle" en jeu pour ça, c'est pas un luxe.

vous la voulez, DEBROUILLEZ VOUS pour vous bouger les miches.

bidon

#68 Re: ouais!

2013-06-27 08:37

#9: -

tout a fait d'accord ! c injuste nous on doit payer les dollards ou les p.a pour en avoir plus c enervant!


Visiteur

#69

2013-06-27 08:40

C'est vrai que c'est injuste !!! C'est pour ca que je signe la petition !!!

Visiteur

#70

2013-06-27 09:29

j'aimerai pouvoir acceder a l'episode car je n'ai pas les moyens d'aller a la Japan expo...

Visiteur

#71

2013-06-27 10:40

C'est vrai c'est injuste pourquoi il n'y a que elles qui vont avoir un épisode spécial je proposerait que le jour de la J.E toutes les sucrettes et les sucres ai un épisode spécial (celui de la J.E)
17Lalile

#72 Je suis contre votre projet de pétition

2013-06-27 10:57

je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Vous n'allez pas à la J.E, c'est tant pis pour vous. Les épisodes spéciaux ou tout autre choses qu'ils offrent là-bas compte comme un cadeau, un remerciement. Je ne vois donc pas l’intérêt d'en faire profiter à tout le monde.
On dirait que vous ne voyez pas tous le travail qu'il y a derrière. L'équipe se donne la peine de faire quelque chose de spécial à toutes les Su' qui vont à la J.E alors je suis contre le fait d'en faire profiter tout le monde.

Je suis dans le même cas que vous, je ne vais pas à la J.E mais je comprends très bien que je n'ai pas le droit à ce "cadeau".

 

PS: Je suis désolé si je l'ai peut-être dit un peu aggressivement


Visiteur

#73 Re: Re: Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-27 12:23

Até
Visiteur

#74 Pfff -.-'

2013-06-27 12:28

Z'avez pas compris le concept d'exclusivité vous ! -.-

 

Je signale que celles qui vont à la Japan PAYENT l'entrée et pour avoir l'épisode spécial faut encore trouver le stand dans tout ce foutoir et PAYER ! Vi, parce que c'est offert seulement APRES avoir acheté un bidule --'

Alors, ça fait un peu plus de 15€ pour l'entrée + un achat sur le stand d'environ 5€ = 20€ pour un épisode spécial. Plus le trajet jusqu'à Paris ! Alors, d'accord, vous pouvez le réclamer mais pour au bas mot 25€. Z'êtes prêtes à mettre autant pour l'avoir ?

 

Perso, je vais à la Japan mais je n'y vais pas pour AS. Si je trouve le stand en passant, j'acheterai un truc mais sinon tant pis.

 

Si vous le voulez ce fameux épisode spécial, bougez vos derrières ! J'viens de Belgique et pourtant je me suis débrouillée ^^'

Et ne faites pas une pétition de gamines qui ne fera qu'énerver l'équipe d'AS et pénaliser ceux qui vont à la Japan parce que vu que "c'est trop injuuuuste :'(((((" personne n'aura rien alors qu'on fait quand même le déplacement, NOUS.

 

La vie est injuste mes petits choux.

Amyotisse

#75 Re: Re: Mesurer vos propos peut-être ?

2013-06-27 12:32

#67: Choubouloute - Re: Mesurer vos propos peut-être ? 

 Choubouloute je te demanderais d'être polie avant tout . Tu n'as absolument pas le droit de nous parler de cette manière ou encore nous prendre pour des gamines stupides. Tu es venu sur le lieu de notre pétition pour protester, je le concois parfaitement mais que tu agisses d'une façon aussi déplorable ne te fais absolument pas honneur. Pour ma part, je ne m'étenderai pas sur le fait que tout le monde devrait avoir droit à l'épisode spécial vu que vous ne pensez qu'a vous. Est-ce que vous avez penser à toutes les sucrettes qui habitent hors-France? Que doivent-elles faire ? Payer un billet d'avion hyper-cher? Avez-vous aussi pris en compte les sucrettes qui pour une raison ou une autre ne pourront pas venir même si elles habitent en France ou du moins à Paris: Maladie, billet de train trop cher...'Fin bref si même avec cette petite pétition que vous trouvez si ridicule on ne peut pas s'exprimer, je me demande bien ou l'on va!! Ce qui me conforte dans l'idée que l'homme est et restera toujours un être égoiste qui ne pense qu'a soit. Je suis fière de cette pétition et même dans le cas ou elle ne marcherait pas, je garderai toujours le même sentiment vu que c'est une petite preuve de solidarité quand même. Alors, la prochaine fois evites de nous donner l'appellation de gamine qui en soit n'es pas une insulte vu que toi aussi t'en es certainement une à ta façon de parler. Je voudrais dire merci à toutes celles qui ne sont pas d'accord et qui le font savoir avec tact et diplomatie.