Pétition de soutien à la Ferme de Belle Chambre

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien à la Ferme de Belle Chambre.

SYLVIE

#76

2013-07-23 18:08

QUE LE POIDS DES MOTS ET LES SIGNATURES DE LA PETITION FASSE PENCHER LA BALANCE VERS UN VERITABLE ESPOIR POUR LA POURSUITE DE CE QUI A FAIT BELLECHAMBRE§

Visiteur

#77

2013-08-03 04:55

A quand l'économie sociale et Solidaire M. Hamon ?...


Visiteur

#78

2013-08-09 10:35

laissez les travailler,
cette boîte avait trouvé,un bon équilibre !!!
et le plan autisme ?
et l'année de l'autisme
n'était ce que de la poudre aux yeux?

Visiteur

#79

2013-10-31 08:42

je vous soutiens complètement.Seuls les salariés connaissent les véritables enjeux de leurs métiers,honte au libéralisme, capitalisme,au pouvoir.Victoire à la solidarité entre vous pour mettre en priorité le malade au centre de tout!je connais bien Bellechambre ,j'ai habité st hilaire et je passe régulièrement vous voir pour les fromages, oeufs,etc.Quel mérite! Bravo et merci.Où en êtes vous?catherine

Visiteur

#80

2014-01-24 16:11

anciennement chef de service à "l'Echappée", je soutiens totalement votre action ainsi que votre positionnement éthique! merci de me tenir informée!

bien cordialement

Michèle Robert
Les salariés de la Ferme de Belle Chambre

#81 Re:

2014-02-27 08:33

#80: -

Merci pour votre soutien. Nous continuons à nous battre pour cet idéal de prise en charge, pour notre éthique.

cordialement

Les samariés de la fermer de belle chambre

visiteur

#82

2014-03-01 13:53

bon courage
seb
Visiteur

#83

2014-04-12 07:31

vouloir tout uniformiser, c'est le plus grand mal, c'est contre la vie..vivez longtemps bellechambre!


Visiteur

#84

2014-04-13 10:19

initiative très importante a continuer vu le bien être qu'elle apporte aux usagers du fait du lien a la nature, aux animaux.....

Visiteur

#85

2014-04-23 07:59

Papa d'un adolescent de 14ans autiste asperger, officiellement diagnostiqué l'an dernier.
Ne supprimons le peu de moyen mis pour aider ces gens là au fonctionnement différent du "standard".

Visiteur

#86

2014-04-25 12:33

Il me semble primordial que cette association puisse assurer sa perennité tant par la qualité de son activité et que par son projet d'établissement. En effet lorsque nous parlons de compensation d'handicap, il est nécessaire de mettre en oeuvre des moyens favorisant cet objectif. L'equipe du foyer de vie de la ferme de Belle Chambre répond complètement à cette démarche. Il est urgent de soutenir financièrement (réévaluation de sa dotation financière) le fonctionnement de cette structure. Michel THEBAULT

Visiteur

#87

2014-06-11 12:41

Actuellement le secteur du médico-social est dirigé par des associations gestionnaires aux méthodes de management en vigueur dans les entreprises du privé. On constate de plus en plus un manque de dialogue social, de la répression et de la souffrance au travail. je vous souhaite bon courage dans votre combat (souvent rare ds le secteur social).

Solidairement