Non a la fermeture de la maison L'estime D'Asbestos
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: négatif
Sachez qu'un individu pris avec des problème de drogue,d'alcool,de jeux et j'en passe fait soufrir en moyenne dix personnes dans son entourage.Entendez nos cris du coeur.Il n'y a pas d'espoire dans la drogue.Cette maison doit restée ouverte. Jeff Jeanty Germain (RÉSIDENT) de la maison l'Estime.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Manque de respect
This comment has been removed by the person who wrote it.
Inculte !
#12: visiteur - o Il me semble bien stupide de vouloir contrer l'aide que ces gens apportent aux gens qui sont mis à la rue par le hopitaux faute de place, une maladie se dois d'être soigné. Facile a dire comme commentaire, sans savoir si un jour une être proche de vous en aurais besoin!!
la Médecine et la loi ont jamais rien fait pour venir en aide aux personnes dépendant,bien sur saufe les metre en prison,et les humiliés,je ne voix pas pourquoi aujourd'hui,la justice viendrait
réglementé quelque chose(maison de thérapi)quelle ne connait pas,et surtout ne se souci pas du résulta de ces gens là.cela fait plus de 60 ans que la psyquiatrie existe et ont jamais réussi a soigné un alcoolique(l'arreté de boire) ni une dépression,les AA,et thérapie ont réussi a plusieurs reprise.Si le gouvernement veut aidez qu'il se retire de là,la seule aide qu'il peut faire c'est monétaire.je suis sobre depuis 30 ans
et guéri d'une dépression depuis 25ans.
Non a la fermeture de la maison l estime !!
D' une encienne residente !! On lacheras pas !!
personnellement la maison ma beaucoup aider et grace a elle jai pu reprendre ma vie en main vraiment desolé que dautres toxicomans ne puisse avoir cette chance quil mérite par ce que a mes yeux tous le monde a le droit d etre soigner merci au intervenants de serge frenette
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |