Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"
Contacter l'auteur de la pétition
J'espère que nous allons atteindre la barre des 1000 signatures ce week end ,il reste encore quelques jours pour défendre notre profession.
IL FAUT EXPLOSE LE COMPTEUR.....
SALUT A TOUS.
les patrons ambulanciers se font du gras sur la ss
pourquoi rembourser des transports les we, les jours fériés majorés de 50% ?...
Les salaries sont payés à moins 25% de leur tarif horaire(très souvent le smic) le we et les fériés.
le carburant, les ammortissements de materiels, les loyers, les charges diverses sont les memes qu'en semaine !!!
RIEN NE JUSTIFIE CETTE MAJORATION, C'EST UNE ESCROQUERIE NATIONALE, ET LA SECU PLEURE QU'ELLE SE TROUVE EN DEFICIT !!!!
TRAVAIL DU DIMANCHE
9,43€-25%= 7,07€ brut de l'heure! en net cela fait :5,44€ !!! de l'heure.
si vous trouvez un métier qui paye moins, répondez-moi.
Merci
Re:
. Non à la prise de service entre 6 et 12 h du matin. Non aux fin de service jusqu'à 19 voir 21 h. Nous aussi la vie de famille existe.
LA CGT ET FO ONT SORTI UN COMMUNIQUE "AMPLIFIONS LE MOUVEMENT"
Comment peut-on accepter que la revalorisation des rémunérations soit payée par les salariés eux-mêmes ? En clair, la proposition patronale consiste à sortir un temps de 20 minutes du calcul de l’amplitude du travail, ce qui réduirait le calcul du temps de travail effectif de 90 % à 85 %.
LA CGT ET FO ONT SORTI UN COMMUNIQUE "AMPLIFIONS LE MOUVEMENT"
le territoire pour amplifier le mouvement national porté par les Fédérations CGT et FO.
Comment peut-on accepter que la revalorisation des rémunérations soit payée par les
salariés eux-mêmes ?
En clair, la proposition patronale consiste à sortir un temps de 20 minutes du calcul de
l’amplitude du travail, ce qui réduirait le calcul du temps de travail effectif de 90 % à 85 %.
Ce qui, pour la CGT et FO, amplifierait la notion de travail gratuit et, mathématiquement,
baisserait la rémunération des salariés.
Re:
faire trente heures, en trois, joursquoi de plus normal, et manger en 20 minutes a chaque fois, pour gagner trois francs six sous,je sais ,on me diras "ben change de metier" ,mais non, j'aime mon metier je veus continuer, mais voila les conditions se deplore chaque année un peu plus , les salires, ne sont pas la hauteur des responsabilité de notre tache, (on transporte quand meme des personnes, et non de la marchandise, je sais c'est touours la meme rengaine,mais je pense que les "patrons" s'en f............. pour certains) et la classe politique ne fait pas grand chose pour nous ,alors que faire?
gréve aux ambulances Kerleau cotes d'armor
pour info
Nos amis des cotes d'armor ont décidés la gréve le Mardi 15 octobre 2013 , il faut les soutenir , bravo , je pense que cela devrais faire tache d'huile
courage on n'est tous avec vous ,
| This discussion has been closed. |