Discrimination envers l'american staffordshire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Discrimination envers l'american staffordshire.

Visiteur

2013-10-12 13:12

pour simplement que nos loulous soit traité comme les autres loulous ni plus ni moins et abolir c lois qui ne sont pas juste

Visiteur

2013-10-12 13:48

seul l education qui recevra fera de lui un bon ou mauvais chien(comme on dit tel maitre tel chien).Il n est pas plus agressif qu un autre chien.j en possede un et c un amour.Malheureusement je les eu a l age de dix huit mois,mon fils qui me l a ramene,il errait dans la rue,abandonné,mal en point.Au début,j avoue que je n etais pas tres enthousiasmé,il me faisait peur surtout quand j ai appris que cétait un chien maltraité,je ne pensais vraiment pas le garder,mais je ne pouvais pas le remettre dehors ou l emmener a la spa.Je les finalement garde et j avoue que je ne le regrette pas,c est un amour,je l adore et aujourd hui pour rien au monde je m en séparerai.....Il s appelle Mess(bien entendu depuis que je les il est eduqué aux bisous et aux caresses et il adore ca

Visiteur

2013-10-12 13:56

Ensemble contre :la Discrimination envers l'american staffordshire !

Visiteur

2013-10-12 16:08

C'est une ineptie de catégoriser des races de chiens sous prétexte de leur physique !

Visiteur

2013-10-12 16:36

merci pour la petition et merci pour nos loulou bravo

Visiteur

#6 Re:

2013-10-12 18:11

#5: -

derien c la moindre des chose pour aider nos loulou!!!!

Visiteur

2013-10-12 18:41

Signer svp

Visiteur

2013-10-12 21:08

faut areter tous ses prejuger a la con sur les staff se son de veritable amour. dans les statistique sa n est pas le chien le plus mordeur mais il n y a qu autour de cette raceque l on fait parler. pour nos loulou <3

Visiteur

#9 Re:

2013-10-12 21:09

#8: -

tres bien dit!!!!mes aucun chien nai plus mordor qu'un autre ;) c juste léducation

Visiteur

2013-10-13 01:24

Pour nos loulous qui sont loin d'être méchant !! Au contraire des grosse boule d'amour !!

Visiteur

#11 #11

2013-10-13 08:57

En espérant que cela fasse bouger les choses! Partagez surtout!!

Visiteur

2013-10-14 05:12

Propriétaire de staff et 2 enfants et pas de problèmes :D

Visiteur

2013-10-14 11:46

Entièrement d'accord, tous viens de l'éducation et NON de la race!!!

Visiteur

2013-10-15 02:42

Je suis tout a fait d accord ce que dit l auteur de cet article. En effet j'ai aussi un American stafforshire terrier.
Et il est adorable ,affectueux et protecteur avec ses maîtres.
Et des que je le promène et que je rencontres des passants ils ont tout de suite peur . Et sa m agace que les gens n apprennent pas a connaitre la race avant de la juger.
Mon chien s est fait mordre plusieurs fois ( par un jack russel) sans trop se défendre .Au lieu de critiquer une race de chien apprenez la à la connaître se sont surtout maintenant les petits chiens qui mordent et non les gros

Visiteur

2013-11-10 12:18

Bien d'accord avec vous, j'en ai marre de tout ses préjugés! J'ai une am-staff c'est une perle, c'est mon quotidien je l'aime de tout mon coeur !! Marre de tout ses sales cons qui dise " votre chienne elle est dangereuse non ? " Vous ne connaisé pas ma chienne, aors pourquoi la juger sur son apparence ! C'est juste pitoyable et malheuresment a cause des medias etc c'est de pire en pire ! STOP !!!!!!

Visiteur

2013-11-28 07:32

stop à la discrimination envers tous les molosses,car le problème ne vient pas du chien ou de la race du chien, mais bien du "maitre" souvent de petit c.. qui ont des molosses pour faire du combat,frimer & tenter de gagner de l'argent avec un maximum de portés