Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#201

2013-10-16 05:44

moi je dit NON a la mosquée ! y assez de probleme comme sa a  TAHITI . REAGISSEZ LES TAATA MAOHI eiaha é faarii tera mau mosquée i TAHITI . A ara to tatou mau fetii , te mau ho'a  note ra mau taata é hinaaro nei ia tia to tatou fenua  mi to ratou fenua ARAPIA ma  ! aita é faarii ta ratou mau aniraa no ta ratou mosquée . moi je dit NON , NON a la mosquée a tahiti refflechissez le peuple maohi ce n'est pas pour eux , mais c'est surtout pour nous , vous , voulez , que notre fenua devient comme les autre pays ! a mon avis NON  , alors signé le petition . TE AROHA IA RAHI ,  A PARAHI ANAE !


Visiteur

#202

2013-10-16 05:50

Pas de mosquée en Polynésie du vent... >_<...

Visiteur

#203

2013-10-16 05:56

proposer le retrait!

Visiteur

#204

2013-10-16 05:59

on ne veut pas de mosquée chez nous merci
lagon

#205 HORS DE QUESTION !!!

2013-10-16 06:04

Ce n'est pas juste un lieu pour prier ! Il faut le comprendre ! bien sûr, ça va commencer pour la prière puis des virements de fonds de l'étranger vont transiter par Tahiti, puis financement d'armes, plans pour la fabrication de bombes, planification d'attentats, etc... c'est prouvé dans tous les pays où les mosquées sont présentes ! Tahiti est tellement tranquille qu'ils pourront agir avec une facilité déconcertante ! Il faut arrêter de gober leurs discours ! A Tahiti, il y a une multitude de religion mais je n'en connais aucune qui INTERDISE les femmes sous leur toit ! A méditer ...
geofvdm

#206 Non !

2013-10-16 06:05

Bonjour,

Je suis quelqu'un de très tolérant en règle générale mais comment ne pas tomber dans l'islamophobie ? L'actualité internationale ne parle que des guerres et de massacres des pays musulmans entre eux et envers d'autres nations. Comment être tolérant envers une religion qui ne l'est pas ? Les femmes n'ont aucune liberté si ce n'est celle de se plier aux concepts strictes du coran ! Il n'y a qu'à chercher sur le net et regarder comment ils lapident certains de leurs congénères surtout les femmes et en public souvent !
C'est dur à dire mais rien que pour cela je souhaiterai que la Polynésie devienne indépendante ! Il ne faut pas s'étonner que le FN monte en puissance en métropole. Bientôt nos jolies vahine voilées et  la charia avec !

Maururu la france!


Visiteur

#207

2013-10-16 06:10

DU LARGE OU AU LARGE.
lagon

#208 AVIS DE LA POPULATION

2013-10-16 06:12

Comment se fait-il qu'il ait eu l'autorisation d'ouvrir une mosquée en étant présent sur le territoire depuis seulement 1 mois ? Et quand je pense qu'il y a des promoteurs locaux qui n'arrivent pas à boucler leurs dossiers car l'administration leur jette des bâtons dans les roues ! C'est une honte ! Eh Gaston, pourquoi tu ne demandes pas l'avis des Polynésiens ? Tu vas signer ton arrêt de mort et tout le monde va voter contre toi si tu continues ! Ne te loupes pas !

Visiteur

#209

2013-10-16 06:14

non non non non je n'en veux pas de sa on polynésie voila le resultat en france alor pa de sa chez nous.
Pika

#210 Aita

2013-10-16 06:16

Je ne veux pas de toi chez moi, soyons clair. Restez chez vous là bas tres loin.
Les politiques font quoi là....sakararaiva

Visiteur

#211

2013-10-16 06:16

NIL
visiteur

#212

2013-10-16 06:17

non pas de mosquée sur mon île natale.

Visiteur

#213

2013-10-16 06:18

La tolérance doit commencer dans leur pays, balayez bien devant chez vous avant de venir donner des leçons
Moeatahiti

#214

2013-10-16 06:18

Je ne vois pas l'intérêt de faire débat. Vous parlez de religions et de paix alors que vous êtes les premiers a juger les autres. Je suis chrétienne et en lisant bien la bible il est écrit que l'on doit aimer tout le monde avec ses différences. Ne faites pas des cas que vous entendez aux infos une généralité. Il me semble que la prison de Tahiti est plus que remplie et ce n'est pas que des petits délits. Certains de nos prisonniers polynésiens sont aussi dangereux pour nos enfants et notre fenua. Et pourtant ils sont bien chrétiens. À réfléchir

Visiteur

#215 Pas de mosquée

2013-10-16 06:27

Non , pour qui il se prend rentrée chez vous aller voir ailleurs tu crois que quoi là tes pas chez toi ici ta compris du vent
ami de légion

#216 à lire pour info

2013-10-16 06:28

http://www.xn--lgion-trangre-asso-1vbjf.com/forum/showthread.php?t=20325

Oscar Temaru a été le vilain "certainement" - lire le dernier message... pour aller plus vite!


Visiteur

#217 AÏTA ! NON ! NIET ! NOOOOOOOO

2013-10-16 06:29

Après la mosquée dans un immeuble, ils voudront acheter un terrain pour y faire construire une mieux et plus grande, puis aller dans les autres districts et ensuite s'étendre aux îles alentours pour convertir d'autres personnes afin de pouvoir aussi y implanter leurs mosquées et etc etc... C'est une autre manière de coloniser et d'agrandir son Territoire ! C'est hélas ce qui s'est passé avec toutes les autres grandes religions, c'est comme çà que tt a commencé... Restons vigilants sinon disons adieu à nos coutumes, bye bye les baignades en bikini, les danses lascives et si belles de no vahine avec juste un more et un papa titi, sans parler de nos soirées bringues, ils ont horreur de çà (vive le pu'a roti et pu'a chou !!!!)

Visiteur

#218 KIRAU !!!

2013-10-16 06:32

Surtout pas de çà chez nous aux Marquises ! ON est catho et on le restera toujours ! (et aussi protestants) On aime le puaka et rentrer la nuit par la fenêtre pour aller motoro le nouveau/la nouvelle arrivant(e) lol pas de barbus svp ! Comme on dit chez nous aux chiens : "KIRAU !"
Koutau nui !

Visiteur

#219

2013-10-16 06:38

Mea ma, attention aux lieux publiques, ça risque de faire BOUM ! Disons un grand NON à cela, on n'a pas besoin de cela chez nous, ça suffit comme çà, y en a déjà assez trop ! Fa'aea tu !

Visiteur

#220

2013-10-16 06:40

Non , nada allé voir ailleurs faite cela chez vous on a pas besoin de ta mosquée haere havaravara ta compris du vent

Visiteur

#221

2013-10-16 06:43

Une mosquée n'a rien à faire au milieu des farés.
Visiteuse

#222 NON contre la mosquée

2013-10-16 06:44

Quand ils seront installés, ils s'inscriront à la CPS sous le Régime de Solidarité Territoriale, et qui paira, encore toi salarié, alors non dehors et en vitesse, en France c'est se qui passe, ils ont trouvé tous les moyens pour recevoir de l'aide de l'Etat par le biais des aides, alors NON, je ne suis pas d'accord!!!!!

Visiteur

#223

2013-10-16 06:47

ces inaceptable une mosquè a tahiti

Visiteur

#224 Re: NON NON NON pour une Mosquee a Tahiti

2013-10-16 06:49


Visiteur

#225

2013-10-16 06:50

Pas question qu'ils soient chez nous. Alors la à chaque fois qu'on se rendra aux États Unis ils vont nous surveiller de très très près les amerloques ...