Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#251

2013-10-16 07:50

pas de mosquée chez nous non non et non

Visiteur

#252

2013-10-16 07:52

ouste l islamismes vive le cochons

Visiteur

#253

2013-10-16 07:53

VIVE LA POLYNESIE SANS BARBE ! VIVE LE PAREO, VIVE LA DANSE, VIVE NOTRE CULTURE !
POLYNESIENS GO GO GO !!!!!

Visiteur

#254

2013-10-16 07:56

Non à la Mosquée !! Je suis en France et Eux ce sens comme chez eux,ils font tous ceux qu'ils veulent sans que sa dérange personnes (je parle de l'état!)... Si ils restent la Polynésie est perdu !! Comme nous le sommes nous...Réagissait vite ! Merci.

Visiteur

#255

2013-10-16 07:58

Je suis contre la mosquée au Fenua à voir ce qui se passe ici farani nei et aillieur mea ma à peur.Ils prient chez eux pas de soussaille,pas de mosqué au Fenua
Santi75

#256 Non à la mosquée à Tahiti

2013-10-16 07:58

Je suis Métropolitain mais je m'associe à vos protestations contre l'entrisme sournois de l'Islam en terre tahitienne. J'ajoute que, contrairement au texte de la pétition, il n'y a pas de différence de nature entre l'Islam et l'islamisme, mais une différence de degré. Un penseur kabyle disait en gros "L'islam c'est l'islamisme au repos et l'islamisme c'est l'islam en marche"
Tenez bon, et vous avez le soutien de nombreux Métropolitains !

Visiteur

#257

2013-10-16 08:00

Je respecte les croyances et les coutumes maghrébines, pour preuve j'ai une soeur qui c'est reconverti musulmane et mes trois belles-filles sont-elles aussi d'origine marocaine. Je ne parlerais pas de " je ne suis pas contre vous je ne suis pas raciste ...." car la n'est pas le sujet. Non moi ce que je désire c'est que l'on me respecte et que l'on respecte, mon île, mon Pacifique. Je sais, que vous peuple du Maghreb, quand vous êtes venus sur notre île vous l'avez trouvé magnifique voire entre parenthèse presque paradisiaque, mais il en est pas tout derrière tant de beauté ce trouve un peuple fière, un peuple courtois, un peuple vaillant, mais surtout un peuple encré à ces racines, qui ont une histoire et des valeurs, qui font ce que nous sommes aujourd'hui. Sachez, que nous avons dû nous battre, pour retrouver ce qui nous avais était pris ou interdit de faire on nous à aussi avant vous, imposer d'autres cultures et cela ne nous a pas empêcher de revenir à ce que nous sommes, un peuple "de MAORI", c'est pour cela que je vous demande aimablement d'abandonner votre projet de Mosquée chez nous . Vous savez ce que sont les valeurs et les traditions donc, c'est en, vôtres âmes et consciences que je vous laisses en vous remerciant d'avoir pris le temps de nous écoutés et de nous comprendre !!!! Merci.
la joie de vivre

#258 protégeons nos "vahine"

2013-10-16 08:02

Pour toutes les "vahine"...
Soyez toujours pour défendre votre liberté et votre bien acquis.
La vie est dure, mais celle sous l'influencence de certaine "pratique religieuse" est inconnue pour certaines et vous ferait redevenir un "animal" pour les arrivistes de cette culture islamique.
beaucoup sont bons (gens simples) mais les extrémistes pas du tout.

Visiteur

#259

2013-10-16 08:03

Après ce que j'ai vu sur cet religion je vote non a la mosquée en Polynésie! Ils font genre on est des gentil et après ils imposeront leurs lois par la force comme en France et je cite un exemple "en France ils sont 25% de la population française ce qui n'est pas rien ils peuvent donc influencer les votes!! " et donc il peuvent facilement nous envahir et bientôt des lieux exclusivement musulman ou ils nous interdiront des lieux sur notre fenua!! Tahiti est petit et nous avons pas besoin de vous musulman de mer** rentrer chez vous ou il y a la guerre!!

Visiteur

#260 NON à la mosquée en Polynésie Française

2013-10-16 08:13

NON à la mosquée chez nous, ca commence toujours comme ca, y a un petit groupe et après ils envahissent toute l'île et après ils vont nous obliger à porter le voile ou j'sais pas quoi là. Nous on est bien comme ca. Et puis ici, on est majoritairement que des chrétiens, après quoi, ils nous tueront tous (nous chrétiens), comme ils aiment le faire partout ailleurs ? Les femmes se feront lapider et j'en passe. Et je ne connais AUCUUN Dieu d'amour qui accepterait cela en tout cas. Alors nous disons NON NON et NON, et ont va se battre pour sauver notre Fenua. Unissons-nous, marchons tous ensemble pour ne pas accepter cela chez nous. Levons-nous et allons manifester, pour le bien de notre Fenua peuple polynésien.

Visiteur

#261

2013-10-16 08:16

Nous avons assez de problème alors cassez-vous --'

Visiteur

#262

2013-10-16 08:19

pas de mosquée chez nous.

Visiteur

#263

2013-10-16 08:21

Écrire un Non a l'implantation sournoise de l'intégrisme politico-religieux du Qatar et de l'Arabie Saoudite..!...

Visiteur

#264

2013-10-16 08:32

Pourquoi emmener l'islam ici ? Nous sommes Chrétiens !!!

Visiteur

#265

2013-10-16 08:33

Nous devons montrer l exemple au monde et dire non a cette religion qui partout apporte le cahot;la Polynesie sera le pays qui a resiste nous avons tout a y gagner!!! bon courage a tous et continuons la lutte; j espere bientot une grande manifestation a Papeete;

Visiteur

#266

2013-10-16 08:33

Nous sommes en DANGER avec ces gens lààààà !!! Notre pays paisible deviendra une dictacture. Rentrez chez vous avec votre intention de nuire à mon peuple.

Visiteur

#267

2013-10-16 08:39



i vous pouvez publier mon nom ; au contraire nous devons leurs dire en face ce que nous pensons ;nous ne voulons pas de vous ici;

Visiteur

#268

2013-10-16 08:45


n ecoutez pas ceux qui prechent la tolerence; les musulmans ne tolere pas d autres religions;voyez l algerie et tous ces pays ou tous les chretiens sont massacres; rappelons nous des moines de Tiberine tues sauvagement en algerie et ce n est si ancien!

Visiteur

#269

2013-10-16 08:49

Chers politiciens aveugles et naive de mon pays.deja on arrive pas a s en sortor avec la cps chez nous et vous voulez encore accepter d autres soucci en plus!c est la pire race qui existe au monde...

Visiteur

#270

2013-10-16 08:56

C'est évident que toute religion a le droit d'etre représentée mais là C'est un scandale ... C'est tout ce qui manquait en Polynésie ...

Il y a Imam et Imam ... Croyez moi qu'il n'est pas venu là pour rien. Très arrogant dans ses propos. Il faut faire attention à ne pas se laisser endoctriner... Puis il n'y a pas entre 300 et 500 fidèles.

Bon courage

Visiteur

#271

2013-10-16 09:04

non aux futurs attentats
Nicomoana

#272

2013-10-16 09:08

IL NE FAUT PAS QU4ILS S'INSTALLE CHEZ NOUS !
PARCE QUE SINON IL VONT TOUS NOUS PRENDRE !
JE DIT NON NON NON NON NON

QU4IL RESTE LA OU IL SONT BORDEL PAS VENIR ICI PUTIN!

Visiteur

#273 Re: ottorino

2013-10-16 09:11

#1: -

non, pas dans un pays qui vie dans la paix et la gentillesse


Visiteur

#274

2013-10-16 09:21

Et nos politiques dans tt cela ? Qu'en pensent ils ? Y en t'il qui ne st pas non plus d'accord avec çà ? On verra bien qui aura de vraies C... pour venir marcher avec nous ! je lance le défis (dsolé si y en a qui ont réagi aux infos, je n'ai pas pu tt suivre, un appel surprise m'a sorti de devant la tv) donc Flosse ma, Temaru pupu ma, et les autres, avez vous de l'amour vraiment pour votre pays et êtes vs prêt à virer ce malheur qui va s'abattre sur votre peuple si vs ne faites rien non plus ?
A parahi an'e.

Visiteur

#275 HUIA !

2013-10-16 09:28

Il était arrogant aux infos, soyons parmi les 1ers pays à refuser çà chez nous et de tte nos forces ! Y en a peut être des bons mais la tournure qu'a pris l'ISLAM ces derniers temps, c'est pas possible qu'on laisse ça s'installer chez nous ! Faut être fou pour ne rien faire ! Tous à nos casse tête, tous à nos 'u'u ! Tana'oa tuoi kaki, HUIA !