Altran Technologies - Politique de frais - Mobilisons nous !
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Quittez cette boite de M.RD.
#101: Jeune diplomé craintif - Re: Quittez cette boite de M.RD.
Et bien si tu veux un conseil, ne signe pas !
Pour répondre à tes questions sur les conditions de travail chez Altran:
- avantages : N/A
- Primes: N/A
- CE : ah bon on avait un CE?
- Augmentation annuelle : la seule augmentation significative que j'ai pu avoir (>4%) c'est la fois ou j'ai menacé de poser ma démission après qu'Altran ait élévé ma tarification de 20% auprès du client sans vouloir m'en faire profiter.
Conclusion : ne tombe pas dans la facilité, cherche un peu plus,et sans aucun doute tu trouveras beucoup mieux .
Re: Re: Quittez cette boite de M.RD.
#101: Jeune diplomé craintif - Re: Quittez cette boite de M.RD.
Je confirme, ne signe pas... Altran c'est de la publicité mensongère : une belle devanture dorée à l'extérieur masquant une boite de merde dont les dirigeants ont déjà été condamné au pénal et avec un management digne de l'esclavagisme....
IK et salaire
De plus, imaginez-vous dés lors où l'on loge à plusieurs kms de notre agence respective.
Le pire aussi et j'aimerai vous remonter cela, attention aux futurs arrivants sur les mensonges ALTRAN sur les salaires promis à l'entretien d'embauche.
C'est une habitude chez certains managers. A vomir même!!!!!!
bonne chance
Employé depuis plusieurs années chez Altran, je confirme l'ensemble des commentaires même s'ils ne parlent pas encore du pire. Mais ça va venir.
| This discussion has been closed. |
Re: Quittez cette boite de M.RD.
#100: - Quittez cette boite de M.RD.
Bonjour a tous,
J'ai été solicité par Altran pour un poste à ma sortie d'étude. J'ai passé 2 entretiens qui se sont bien déroulés et je dois bientot signer mon contrat. En me renseignant sur l'entreprise je suis tombé sur ce forum qui me fait bien peur ! Pouvez vous me dire actuellement quel sont les conditions de travail chez Altran, les avantages, les primes, le CE, l'augmentation annuelle ?
Merci d'avance
PS : Je dois signer cette semaine en théorie