LAISSEZ LES AGRICULTEURS TRAVAILLER EN PAIX

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LAISSEZ LES AGRICULTEURS TRAVAILLER EN PAIX.

Visiteur

2013-11-26 21:18

on s'installe à la campagne....et on supporte pas les bruits, animaux et agriculteurs...Que la justice fasse son travail et renvoie ses fauteurs de trouble, ses empêcheurs de travailler dans leurs cités...et tout ce qui va avec...

Visiteur

2013-11-30 20:38

il y a de plus en plus de problème dans nos villages . je suis d'accord avec vous ,sinon nous ne pourrons plus travailler nos propres terres. et ne lâchez pas prise !!!!!!!!!!
Bourdon

#28 Malheureusement

2013-12-07 18:54

le cas de Jean François, n'est qu'un cas parmi tant d'autre; Créer une pétition pour le défendre c'est bien mais pas suffisant; il faudrait arriver à une action globale (loi, jurisprudence...) pour que les rurbains nous foutent la paix.
les volailles qui chantent, les vaches qui meuglent et attirent les mouches, les moutons qui bèlent et dégagent de l'odeur, les abeilles qui vont dans les jardins, les éffaroucheurs dans les vignes, les mois-batt qui profitent de l'absence de rosée, les machines à traire, les scies à bois, etc... tout ça c'est de trop dans les campagnes, mais la musique dans la cour la nuit pas de problèmes! Dans le coin on a tous deux ou trois problèmes de ce type avec les néo

Visiteur

2013-12-10 18:00

Si au moins il y avait eu une discussion ...

Visiteur

2013-12-10 18:09

Quand on achète à la campagne il faut s'avoir assumer ses chois et respecter les riverains qui étaient là AVANT.

Quand on achète à proximité d'une parcelle agricole il faut se renseigner un minimum sur le métier et pas ce contenter des tableaux que l'on peut admirer dans un quelconque musée.

L' agriculture est un métier à plein temps, un agriculteur n'a pas à arrêter de travailler pour le plaisir d' un neo ruraux capricieux ! 

Respecter ce métier une bonne fois pour toute et laisser vos agriculteurs travailler en paix !
Une fille d' Agriculteur !

Visiteur

2013-12-10 18:18

Soutien pour avoir vécu le même problème.

Visiteur

2013-12-10 18:49

c est le genre de voisin a qui une visite de courtoisie s impose avec quelques bonnes bouffes dans sa tronche !!des connards en voie de reproduction !!!
WikiAgri

2013-12-10 19:51

Visiteur

2013-12-10 20:12

Le travail est un droit, empêcher tout individus de travailler et une attente à sa liberté !

Laisser les agriculteurs travailler, le jours où vous aurez que du BIO made in Japon (oui, je vous jure que j'en ai vue -_-) se sera à cause de se type de connerie et de la justice qui laisse faire.

Visiteur

2013-12-10 21:57

Impressionnant de voir à quel point les gens deviennent intolérants !! avec de tels comportements, pas étonnant qu'il y ait des guerres....

Visiteur

2013-12-10 22:15

Laissons les secteurs primaires travailler en paix, il y ont déjà assez de soucis comme ca.
Rappelons que ce sont eux qui nous nourrissent!!

Visiteur

2013-12-11 06:06

Je suis fille d agriculteur, et mon village c est plier au dmande de citadins dans le village 3a4 mois dans l année pour que les cloches de l église sonne pas avant tel heures et se finissent à tel heures! Et ma grand mère à été en obligation de tué son coq car il chantait trop! Quand nous on va habiter à la ville pour du taf on oblige pas que les voitures circulent de tel heures à tel heures!donc pourquoi venir nous faire chier à la campagne??? Je suis de votre côté à 100%

Visiteur

2013-12-11 06:55

je vous soutiens a 100%,etant femme d'agriculteur dans la Haute vienne.

Visiteur

2013-12-11 11:23

je trouve ca honteux de porter pleinte pour ci-peut ...

Visiteur

2013-12-11 11:55

ont parles des citadins même dans nos campagnes des élus emmerde les créations d'élevage

Visiteur

2013-12-11 20:24

Juste JA irrigant solidaire !!! La tolérance n'a plus de seuil, c grave !!!
rageous
Visiteur

2013-12-17 11:38

Quand on veut rejoindre la campagne pour ses vacances ou pour y vivre, il faut connaître quelques réalités! Comme le chant du coq, les cloches de l'église, les bouses de vache ou les crottes de moutons avec leur cloche et leurs mouches, les tracteurs, la poussière, etc. Bref que des trucs normal, la campagne vit encore!!!

bourdon

#43 Re: les élus

2013-12-18 21:43

#40: -

Le problème c'est que "nos " élus (maire, CG, CM....) d'une part viennent souvent de la ville et que d'autre part, nous n'avons plus la maitrise de leurs élections : ce n'est plus nous qui les élisons mais tous les néo qui sont maintenant majoritaire chez nous et s'élisent souvent entre-eux. Et, comme ils veulent plaire à leur électeurs.....

Visiteur

2014-01-27 18:35

Et le métro à Paris, il est silencieux ?????????????

Visiteur

2014-11-05 15:18

Faites la révolution les gars, ne soyez pas les moutons de l'Europe. Nous, consommateurs, voyons à chaque sorties champêtres, se mourir nos champs et nos cultures ; il vous faut sauver nos magnifiques capacités à produire.