Non a la disparition du train ter OOh20 Paris Chartres,le Mans

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la disparition du train ter OOh20 Paris Chartres,le Mans.


Visiteur

#26 remise des petitions

2014-01-20 18:47

Mesdames et Messieurs les usagers de la SNCF, venez interpeller la direction
régionale de la SNCF lors de la remise des pétitions
LUNDI 27 JANVIER 2014
RDV À 10H
devant la voie 4 en gare Montparnasse

Visiteur

#27

2014-02-21 17:55

Jespere que ce train sera remis en service. Pensez un peu aux personnes qui travaillent tard dans la restauration notamment ; tout le monde ne fait pas 9h 17h. Merci de nous obliger a prendre un omnibus non securise qui fait arriver a 1h42, sympa la journee!
Jespere que vous prendrez les demandes en consideration et que ce train sera a nouveau en service pour tous les usagers.

Visiteur

#28

2014-02-25 14:26

j'ai déjà emprunté cette ligne !!!!

Visiteur

#29

2014-03-11 14:52

Je travaille en restauration à Paris jusqu'à 23h30-00h et suis obligée de prendre l'omnibus de 00h35 Paris-Montparnasse/Rambouillet. C'est vraiment galère de rentrer chez soi à près de 2h du matin, car de là il faut que je reprenne ma voiture jusqu'à mon domicile au lieu de me faire arriver initialement à la gare de Gazeran. Il est indispensable de remettre ce train de 00 h 20 en circulation tous les jours de la semaine.
Sauvonslestrains

#30 Marre des décisions à la con !!!

2014-03-16 11:19

Y en a marre de ces transporteurs qui décident de supprimer les trains ... C'est quoi le problème cette fois-ci ? Pas rentable ? Ça va, cet argument on le connait il marche pas ... Qu'est ce qu'ils vont faire pour les usagers de ce train ? Remplacer par des bus ? Cette solution est malheureusement choisie dans beaucoup de régions et alors est-ce que le bus est plus rentable ??? Je ne crois pas. Plus lent, plus inconfortable et mois écologique alors même que le pic de pollution est au dessus de la capitale ! Arrêtons tout de suite de supprimer ou de remplacer les trains au profit de la pollution et de compromettre la nature et l'écologie ! Y en a marre ! Signons tous cette pétition ! Heureusement que des gens réagissent avec ce genre de pétition je les félicite !

Visiteur

#31

2014-03-17 19:21

train à rétablir dès que possible

Visiteur

#32

2014-03-25 10:02

Pourquoi pénaliser les usagers réguliers de la ligne et maintenir un train les samedis et dimanches soirs qui ne concernent pas ceux qui empruntent les transports pour se rendre sur leur lieu de travail en semaine ? Pourquoi ne pas maintenir ce train les vendredis soirs à l'heure où la culture a besoin de public et où chacun a envie de se détendre ? Nous ne ne pouvons plus fréquenter les salles de spectacles et ce n'est pas le dimanche que nous allons retourner à Paris pour pouvoir bénéficier d'un train à minuit! A vous de jouer !
michelle

#33 Re:

2014-05-31 01:08

#18: Etudiante avec pour seule vie sociale ses concerts... -

d'accord avec vous, ma vie sociale sont les danses latines et comme vous, j'en suis priviée. J'espère que l'on pourra avoir au moins des cars de substitution pour remplacer le train de 00H20. ma sympathie à vous et à toutes les personnes qui ont signé la pétition - michelle.frank@orange.fr


Visiteur

#34

2014-09-10 17:05

Mes enfants n'ont plus les moyens de vivre sur la région parisienne. Un loyer moins cher sur Chartres était envisagé mais comment revenir sur Chartres quand on finit son travail à minuit ?
Michelle

#35 Non à la suppression de train PARIS MONTPARNASSE Chartres le mans train OO H 20

2016-06-16 19:04

NON à la suppression du train montparnasse chartres le mans de 00H 20 je signe votre pétition