Pétition contre la fermeture administrative de La Bodega

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre la fermeture administrative de La Bodega.

Visiteur

2013-11-27 13:50

et dire que je devais y feter mes 35 ans dans quelques jours !!!! suis degoutee

Visiteur

2013-11-27 15:31

A Thonon-bains c'est un lieux vlir le seuk ou lon peux passer un bon moment ou la clientèle et respectueux.A par 2ou3individue comme on peut trouver partout en France qui ne reflète pas la clientèle de la bodega
Robinho

#3 Ras le bol de ces politiques

2013-11-27 15:52

Ça tourne la Bodega et c'est l'un des rares endroits sympa de Thonon et tenus par des pros... Ruben je suis à fond avec vous mon ami même si je sors plus, trop vieux, mais pensons à nos jeunes qu'ils puissent s'amuser comme nous a leurs âges... Ras le bol de tout ces interdits... Robinho

Visiteur

2013-11-27 16:04

Merci la BODEGA

Visiteur

2013-11-27 16:57

Courage !

Visiteur

2013-11-27 17:29

Avoir un bar a Thonon ça devient difficile c'est sur que ou il y a du monde ça fasse du bruit si c'était silentieux c'est que ça tournerait pas !!!! A la la Thonon les boules vivement un changement radical et que les jeunes prene le pouvoir !
Bon courage la grande famille de la Bodega une étape a passer ça ira mieux après
vieux con

2013-11-27 17:58

J'habite rue des italiens et franchement, j'en ai marre du bruit de la bodega. J'arrive plus à dormir, ma femme ne veut plus faire l'amour parce qu'elle est fatigué, etc... Et puis, je ne suis pas venu vivre dans un mouroir thermale pour être dérangé toutes les nuits. Que tous ces gens de la nuit aillent vivre à Montreux, c'est bien plus petit et y'a beaucoup plus d'animation... Ce que je voudrais, c'est une ville propre! Sans bruit, sans agitation, comme une espèce de sommeil éternel...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-11-27 18:30

Soutient

2013-11-27 18:32

Courage!
Merci et longue vie à cette nouvelle et chouette Bodega!!

Visiteur

2013-11-27 19:04

Pas sympa pour le personnel de ce bar très sympa!
Yan

2013-11-27 19:32

Que dire ? Une pensée pour les salariés et pour le BOSS de la part d'un petit Lyonnais qui aime bien venir se rincer la bouche dans ce lieu...
En 2014 ce sont les municipales et il faut brosser les électeurs dans le sens du poil... Mais n'oubliez pas, vous êtes aussi des électeurs potentiels... Signez, nombreux, cette pétition afin de faire entendre votre voix.
mayé

#12 Re:

2013-11-28 00:27

#7: vieux con -

falais pas venir habiter ici , thonon c'est jeune malgres que ce soit thermal , les jeune ont le droit de s'amuser et il me semble que c'est une ville tres propre , pour y avoir grandi et tres calme . demenager:)

Visiteur

2013-11-28 01:16

Un des seul endroit animé et sympas ou on peut sortit à thonon.. dommage ! après vivre en centre ville c'est s'attendre a entendre du bruit, sinon faut monté un peu plus haut !

Visiteur

2013-11-28 06:39

il y a déjà assez de difficulté a faire fonctionné un établissement pour qu' a cause de personnes il faille perdre un manque a gagné important !! je travaillais dans un tea room mais je viens de me faire licencié alors je sais ce que c' est de faire tourné un commerce il ne faut pas oublié que c' est la crise essayons de trouvé une autre solution pour que les gens ne fasse pas de nuisances en sortant. la est la réflexion .....

Visiteur

2013-11-28 07:08

les touristes désertent thonon et le centre ville pour son manque d animation, de fermeture des commerces entre midi et 2....
il n y a rien ou si peu en soirée
thonon est réputé pour etre une ville de vieux
qu il ne faut surtout pas déranger le soir
estimez vous heureux mrs de la municipalité qu'il n y ait pas plus de délinquence....
bien à vous
Fred

#16 Re: difficile d'avoir un bar à Thonon

2013-11-28 07:50

#6: -  

ce n'est pas que ça devient difficile, ça l'est depûis longtemps.

Le centre ville est déserté, j'oserai même sinistré. Il devient difficile de se garer la journée, les cinémas ont été placés en dehors de la ville, les magasins ouvrent et ferment dans la foulée. Oui c'est difficile, oui il y a une volonté de casser la vie nocturne déjà sérieusement ébranlée, oui on est beaucoup à vouloir diner après un ciné (donc après 22h), oui on est beaucoup à vouloir sortir.

Mais attendez, j'y pense, on est beaucoup: exprimons nous! Le meilleur moyen de s'exprimer c'est de voter. Le problème: voter pour qui? Je n'en sais rien. Je fais le tour des listes et on verra.

Visiteur

2013-11-28 09:05

j'aime cet endroit, le seul endroit ou on mange de bons tapas
jerem

#18 thonon la tranquille...

2013-11-28 13:03

Thonon on la changera pas ca toujours été une ville qui naime pas lextravagance et autres loisirs festifs nocturnes. Cetait une ville et c'est toujours une ville pour riche retraités et maintenant dortoires pour les frontaliers...vous avez le choix entre haut revenus et tranquillité ou nuissance nocturne et pseudo "problèmes" il n'y a pas photo...c'est malheureux pour nous les jeunes qui fuyons notre ville...
vieux con

#19 Re: Re:

2013-11-28 14:32

#12: mayé - Re:

J'aime pas les jeunes, ils sont sales et ils se droguent.

Ruben

#20 Ouverture ce jeudi et fin de semaine

2013-11-28 15:10

A tous les sympathisants, la Bodega sera ouverte jeudi et la fin de semaine. Nous n'avons pas encore un date précise de fermeture. Alors à ce soir les amis!!!
verité74

#21 DORTOIR ET MOURROIR A THONON

2013-11-28 19:03

Voila ce que represente thonon, ville thermal, ville fleuri, ville morte....
Et bien morte, ou les seul rodeos sont organisés par la bac et la municipale. La ville qui fait plus pour ces fleurs que les enfants de chomeurs (dixit la cantine municipale). La ville ou le tiroir caisse est synonyme de places payantes (impossible de stationner gratuitement en ville). La ville des frontaliers ou le smicard ne peut trouver un logement (prix exhorbitant des loyers et d'achats) . La ville pue la suisse! (délations a outrance: surveille ton voisin!!!)
Le cas de la bodega ne m'etonne guere. Elle est dans cette mentalité ou les tribunal de thonon exerce un deposte en toute impunité, ou la vrai mafia se trouve dans les hautes sphères de ce tribunal et tenue par quelques nentis.

Visiteur

2013-11-28 20:14

Apart la bodega et le duo on a pas de bars pour les jeunes aussi accueillant alors les voisins devrait comprendre aussi que ce bar existe depuis des années et que c'est con de ne pas faire profiter les jeunes car on a déjà pas grand chose a faire a thonon ne commence pas a nous fermer les bars !!!

Visiteur

#23 Re:

2013-11-28 21:56

#7: vieux con - tu as qua aller habiter a la campagne tou du cul la ville c est fait pour que les jeunes s amuse aller tous a la bodega mdr

Visiteur

#24 L'Equipe du Cercle du Moulin

2013-11-29 10:19

Le Cercle a subit 30 jours de fermeture administrative en 2012
Thonon a besoin de plusieurs établissements festifs pour proposer un panel d'ambiance donc c'est tout naturellement que nous vous soutenons dans cette épreuve

Visiteur

2013-11-29 10:20

lorsque je viens à thonon il met agréable de passer mes soirée à la bodega un endroit conviviale avec un acceuil chaleureux ruben et toutes son équipes fort sympathique :) vous avez tout mon soutiens ; valie la toulousaine ;)