Soutien à Dieudonne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Dieudonne.


Visiteur

#26 Re:

2013-12-30 17:03

#24: -

va voir ailleurs

asterix

#27 soutien a diendonne.

2013-12-30 22:55

On es chez nous on a le droit de s exprimer librement.je soutiens Dieudonné.Astérix.

Visiteur

#28

2013-12-30 23:29

Vals ferait mieux de s'occuper des terroristes musulmans qui sévissent dans toute la France que de couper la langue à dieudonne . Le problème est ailleurs... Wallis serait - il à la botte et au services des quataris? Qu'il répondent à cette question la France l'attends.

Visiteur

#29

2013-12-31 10:57

Le facho c'est Valls.

La LDJ, la LICRA et le CRIFF, veulent imposer leur domination sur la France et les français.

Interdire un humoriste ne peut être que le signe d'un totalitarisme inacceptable.

Visiteur

#30 Re: prêt pour la fin d'année

2013-12-31 11:13

#10: lebois - prêt pour la fin d'année

C'était pas vraiment le sujet de la pétition...


Visiteur

#31

2013-12-31 14:25

Il a trouvé un filon pour que les gens aillent voir ses spectacles a deux balles. Si il est anti systeme sa femme aurait pas déposé la quenelle. c est tres interressé ça. Et pour un mec pas antisemite il a qd meme de bons liens avec la tribu ka dissolue heureusement par sarko. Vous faites pitié a crier au complot allez voir ailleurs si y a la sécu le chomage les retraites et le rsa. Si on est gouverné par des conspirateurs cest surement pas les pires mais vous aviez besoin d un bouffon à suivre pour vous sentir rebelles. Je plains les martyrs juifs de ces gestes face à euc comme je plains les victimes du rwanda pour les commentaires nauséabonds de canal plus. Vous finirez quenellés vous meme avec vos conneriesxde révolutionnaires virtuels. Petites gens.

Visiteur

#32

2013-12-31 14:56

Des années qu'il se produit en spectacle, sans nul incident. Où est le problème ?!? Tout public, tous âges présents : qui a donc assisté à une de ses représentations ? Ses spectacles ne sont pas basés que sur l'anti-sionisme ; il tape sur tout, et avec le même humour décapant. On aime ou on aime pas, ça c'est une autre histoire. Mais des "troubles à l'ordre public".. pffff!... Quant à la quenelle, si y'en a qui comprennent pas l'geste, et vont s'imaginer des trucs nazis... C'est qu'ils n'ont que ça à foutre dans leur vie !!?!
LAISSEZ-NOUS RIRE EN PAIX !!!!! (parce que vous ne nous laissez au final que des larmes)

Visiteur

#33

2013-12-31 16:56


http://philippedevigneulles.blogspot.fr/2009/03/13.html?spref=fb

Si votre salut nazi vous fait rire il en fait pleurer d autres. Allez danser devant l elysee puisque vous etes des rebelles!
Le courage de s attaquer aux victimes elle est belle votre révolution.

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/02/26/1221-dieudonne-reclame-la-grace-de-kemi-seba-et-voit-le-pen-comme-le-candidat-des-afro-europeens-des-africains-des-gens-d-outre-mer

Bravo


Visiteur

#34

2013-12-31 18:36

En temps qu'intouchable de par mes origines juive, je supporte mal le soutient de Wals au Crif

Visiteur

#35

2013-12-31 19:01

un homme a dit je ne suis pas d accord avec vos
idees,mais je ferrai tout pour que vous pouviez
les exprimer!!NON A LA CENSURE









Visiteur

#36

2013-12-31 19:15

Les idées exprimées ne sont pas le problèmes c est le geste qui est une insulte à des gens qui ont souffert et ce que ce bouffon ne dit qu à demi mots pour attirer à lui une foule de frustrés de l existence...

Visiteur

#37

2013-12-31 19:17

Si demain dieudo va cracher sur la tombe de votre grand mere c est aussi la liberté d expression?
Jesuisnous

#38

2014-01-01 22:51

Tiens bon Dieudo, on est avec toi, on ne les laissera pas nous interdire de rire quand même! c'est si bon!
Il n'y a rien qui me fasse rire dans le quotidien de la vie, ni le racisme ambiant dans notre société ni la quantité de factures et autres taxes à payer,ni la misère qui s'installe, ni la politique,ni les difficultés que rencontrent nos enfants pour s'installer, ni l'exploitation encore plus importante de l'homme par l'homme sans jamais que les scénarii ne changent, ni la perte des valeurs. Alors OUFF Le Bouffon du Roi est là pour faire rire le Bon peuple ET nous sommes en présence d'un Talentueux Bouffon de la République! Liberté d'expression, chère à notre Pays,il ne faut pas y toucher.

Visiteur

#39

2014-01-02 19:55

Ouvrez les yeux bordel ! Dieudonné est un ISLAMISTE ! Le plus ridicule dans tout ça c'est que les gens qui le soutiennent sont les mêmes qui votent Le Pen et qui dénoncent "l'islamisation de la France".

Visiteur

#40 Comment gagner de l'argent facilement

2014-01-03 16:24

Bonjour,

Il y a beaucoup de sites qui proposent de gagner de l'argent mais la plus part rémunèrent très très peu et ça ne vaut pas trop la peine.

Les deux meilleurs manières pour gagner de l'argent (du moins les plus simples) sur internet que j'ai trouvé pour le moment sont :


1) En remboursant votre forfait portable ou fixe (ou d'une autre personne ;)) pour soit économiser de l'argent donc en gagner, ou en gagner tout court.

Lien : https://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=zique

Un vidéos de YouTube qui expliquent chaque systeme :

1) https://www.youtube.com/watch?v=3SWbvaNESVs

Visiteur

#41

2014-01-04 12:19

Nous vivons dans un simulacre de démocratie qui devient de plus en plus une dictature très très bien déguisé

Visiteur

#42

2014-01-04 15:23

Bon courage!

Visiteur

#43

2014-01-04 16:15

ras le bol de tout ces bien pensants qui veulent nous dire tout ce que l'ont doit faire;;!!

Visiteur

#44

2014-01-04 19:35

la liberté d'expression serait donc toujours dans le même sens.........Dieudo on t'aime continue de nous dire les choses que l'on nous cache!!!!!!!nous ne sommes pas des moutons!!!!!!!!!

Visiteur

#45

2014-01-04 20:52

Les moutons de dieudonne. ?.

Visiteur

#46

2014-01-04 21:11

Les macaques au zoo ou dans la savane; pas sur une scène!
hihihi

#47 Re:

2014-01-05 01:31

#46: -

Bel "argument" démontrant ta grande infériorité "intellectuelle"  ,que tu viens crier ici mais bon ,tu fais avec le peu que tu as ... mdr


Visiteur

#48

2014-01-05 12:00

Courage et bonne chance pour cette lutte contre ces biens pensants qui au nom du pouvoir et de l'argent estiment avoir la science infuse sur l'humour et de décréter qui doit faire rire et qui doit être interdit.Vive la quenelle à la sauce PS !!!.

Visiteur

#49

2014-01-05 13:36

il faut rire DIEUDONNE est la pour ne pas interdir
gaston le mimaron

#50 c'est clin quoi

2014-01-05 13:48

meme dieu don la pos fier alure quand on l'voit. c'tin pov negre après tout la fait mal a person ce pov gars j'vais vous dire j'étais un collabo en 40-45 jt'ai wallon collabo parcque les juifs avait fait souffrir mes pov amis alors il ya eu htler ( sale boche ) qui a ouveart ses camps de la mort et moi j'ai envoyé 200 000 juifs a l mort j'en suis peut fier mais diu do va faire la merme chose et après tous ce qu e israel a fait j'enverao bien 2000 00000 de juif de plus dans les camps de la mort