Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#16226

2014-02-10 07:57

..

Visiteur

#16227

2014-02-10 07:57

Je me demande comment la Stib pourra accueillir toutes les femmes, enfants, poussettes, landeaux qui devront envahir les bus lorsqu'elles ne seront plus se payer un trajet en voiture....???

Visiteur

#16228

2014-02-10 07:57

Je vais être puni car je me déplace 5 jours semaine pour aller travailler. Un personne au chômage touchera le chômage ou le CPAS et ne paiera pas de frais km car aux heures de pointe il dort encore et ne se déplace pas pour devoir travailler. TROUVER L'ERREUR.

Visiteur

#16229

2014-02-10 07:57

Marre des taxes a la noix qui enraye encore une fois celui qui travaille. Que cette taxe soit pareille pour tout le monde, travailleur ou chomeur, et autre. L'egalité c'est tous pareil, pas de favoritisme

Visiteur

#16230

2014-02-10 07:57

Neeeeeeeeeeeee

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-10 07:57



Visiteur

#16232

2014-02-10 07:57

ok pou tout

Visiteur

#16233 Les vaches à lait

2014-02-10 07:57

Etant donné l'absence d'alternative réelle pour de très nombreux navetteurs, payer plus n'incitera pas grand-monde à se passer de la voiture.

En clair a part nous taxer un peu plus, pas d'utilité écologique...

Et le coup du traçage c'est... très très limite

Visiteur

#16234

2014-02-10 07:58

solution transport en commun gratuit à Bruxelles
Prix de base l'essence 95 sans plomb (produit sortant de la raffinerie) : 0,344 €/l

Visiteur

#16235

2014-02-10 07:58

Broodroof, als dit erdoor komt zullen vele limburgers meoetn stoppen met werken ... werken wordt dan onbetaalbaar .. in mijn geval moet ik per jaar dan 3000 euro betalen ...

Los files op door op en afritten te verminderen vb. te Leuven
Inrijden beter af te stemmen vb E313 antwerpse ring

Los files op door overhiedsinstellingen te verplaatsen naar Hasselt en Brugge

Los files op door centramlisatie van bedrijven naar Limburg of W Vlaanderne te verplaatsen ...

Er zijn vele moeglijkheden die toch zo eenvoudig zijn maar waar men geen oog voor heeft

Europese Commisue heeft reeds aangeeven dat rekeningrijden geen oplossing is voor de files maar CREVITS antwoord hierop DAT OPLOSSEN VAN DE FILES OOK NIET DE BEDOELING IS !!!!! SCHANDALIG


Visiteur

#16236

2014-02-10 07:58

Honteux cela reviens a bloqué les personnes dans leur commune plus de loisir cet...

Visiteur

#16237

2014-02-10 07:58

Doodsteek voor Limburgers en West-Vlamingen die van ver moeten komen voor hun job.

Visiteur

#16238

2014-02-10 07:58

Et quand on n'a pas de transport en commun aux heures idoines, on fait quoi? On est p
puni et on doit payer???

Visiteur

#16239

2014-02-10 07:58

Et puis quoi encore, des chiottes avec compteur!!!

Visiteur

#16240

2014-02-10 07:58

non au taxe kilométrique on payer deja assee
T.D.C.

#16241

2014-02-10 07:58

VIVE LA REVOLUTION.....TOUT AUGMENTE SAUF LE SALAIRE...ON EXCLUS LES CHOMEURS ET ON LES ENVOIES AU CPAS. QUE Y A TIL APRES LE CPAS SI ON VOUE EN EXCLU EGALEMENT????? VOLER POUR SURVIVRE.....
TRISTE BELGIQUE...A CAUSE DE TOUT CES MINISTRES QUI SE REMPLISSENT LES POCHES SUR NOTRE DOS.

Visiteur

#16242

2014-02-10 07:59

La rage taxatoire et surtout le flicage permanent, ça suffit!

Visiteur

#16243

2014-02-10 07:59

Bonjour ,
- 2 raisons au refus : 1 - je refuse d'etre pisté
dans mes deplacements
2 - nous sommes deja taxes au km avec des accises sur le carburant .

Visiteur

#16244

2014-02-10 07:59

Déjà inadmissible de payer une taxe de circulation quand on voit l'état lamentable des routes !

Visiteur

#16245

2014-02-10 07:59

Non,non,non,je ne suis pas d'accord,moi qui suis une infirmière à temps plein dans une maison de repos de la province de Liège,ma voiture je l'utilise comme outil de travail et ensuite je m'octroie de temps en temps quelques petites escapades dans notre beau pays.De grâce laissez nous notre liberté de voyager,d'aller à la rencontre de ma famille et de mes amis.La taxe de circulation est déjà suffisante comme cela.Bonne journée.

Visiteur

#16246

2014-02-10 07:59

La centralisation est à la mode pour de nombreux employeurs (afin de réduire les coûts).
Ne faudrait-il pas commencer par décentraliser d'abord et éviter ainsi de faire payer les économies des employeurs aux employés ?
Mon rêve serait de pouvoir travailler près de mon domicile, alors si en plus je dois payer parce que je suis obligée de faire des kilomètres, c'est le sommet !

Visiteur

#16247

2014-02-10 07:59

Il serait intéressant que nos ministres prennent pendant 3 mois les transports en commun et rien que ça... on verra ce qu'ils en pensent.

Visiteur

#16248

2014-02-10 08:00

Ce sera encore ceux qui ont le plus difficile à boucler leurs fins de mois qui en subiront les conséquences. Ceux qui ne s'en tracassent pas, continueront à ne pas s'en tracasser ... ET les parents séparés dont les enfants habitent loin vont eux aussi encore plus payer pour voir leurs enfants!!!!!

Visiteur

#16249

2014-02-10 08:00

Ik heb meer dan 20 jaren met de trein en de tram en Metro gereden. Ik was het meer dan moe om volgende redenen :
1) de treinvertragingen
2) de gijzelneming van de treinreizigers bij hun alomgekende stakingen
3) de incidenten en accidenten met treins die uren vertragingen geven
4) meer dan 12u per dag van huis om met het Openbaar vervoer op de werkplaats te geraken.
5) en reden de treins dan wel eens op tijd en zonder problemen, dan ware het de trams of de bussen of metro's die problemen gaven.

De files zijn meestal de dinsdag en de donderdag richting Brussel E40, dus homeworking op die dagen zou moeten kunnen voor zover het werk het toelaat. Momenteel los ik dat op door wat vroeger te vertrekken 's morgens. Ik kom van Wetteren en vertrek op dinsdag en donderdag om 6u00 en ben ten laatste in Anderlecht rond 6u45. Ik moet niet in de kou staan wachten op mijn vervoer en het is een heksentoer om hier in Anderlecht te geraken met het openbaar vervoer. Ze bakken er nu al niets van, laat staan wat een chaos het zal zijn als er nog meer mensen het openbaar vervoer zullen gebruiken. Ook al eens aan gedacht dat oudere mensen, nu ze eindelijk in pensioen zijn en van het leven zouden moeten kunnen genieten alweer gestraft worden ? Niet alleen verdienen ze een pak minder dan wanneer ze gingen werken maar nu moeten ze nog extra gaan betalen om eens buiten te kunnen. Ook de ouderen die naar hun kleinkinderen toegaan om 's morgens op hen te passen en ze 's avonds terug gaan afhalen. Bewijs een dienst aan je kinderen door je om de kleinkinderen te ontfermen en je mag er in ruil een pak kilometervergoeding gaan voor betalen. Al aan de auto-industrie gedacht ? Minder wagens, minder verkoop en het gaat nu al fantastisch de dieperik in met deze economie. Wat een "apenland" is dit toch! We zijn het kleinste land van Europa met de meest gecompliceerde wetgeveing en reglementeringen ! Waarom geen vignet invoeren zoals in Oostenrijk, Zwitserland en Duitsland ? Dan betaalt iedereen mee die het wegennet gebruikt.
Hebben we echt geen mensen aan de top die een beetje gezond verstand hebben ? Maar die hebben waarschijnlijk allemaal hun chauffeur en die beginnen natuurlijk ook pakken later dan de doorsnee werkmens. Bravo alweer om de rijken op hun gemak te laten en de werkmensen te straffen en nog armer te maken.

Visiteur

#16250

2014-02-10 08:00

Les gens qui font l'effort de se déplacer, de travailler vont devoir payer encore plus ? Moi je dis vive le chômage dans ce cas.