Pour des changements majeures chez anipro
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
À l'occasion pour me dépaner j'allais chez vous pour me procuré de la nourriture pour mes oiseaux par ce que c'était pratique étant donné la proximité, mais Ouff suite a ce commentaire plus JAMAIS vous ne me reverrais.
Incroyable un commentaire de la sorte quand nous sommes en affaire.
Marie-France
p.s ha oui Moi aussi je suis déjà passer chez vous pour acheter un chat il y a 4 ans
et le minou était mal en point. j'aurais du parler a ce moment là!
les point 3 et 5 , ont-ils vraiment à voir avec la maltraitance des animaux ? Est-ce un nouveau proprio. ?
Les passants qui voient cela devrait entrer dans le magasin et faire des pressions afin que les proprio aient un peu plus de jugeotte....
Ces abrutis devraient être arrêtés... Les animaux enlevés et plus de permis pour eux...pour toujours...
Re: pour tous les concernés
#1: melissa Vincent - pour tous les concernés
Beaucoup de fautes dans ce texte.. Et si des animaux meurent dans votre boutique, vous devrez en répondre....
Re:
la loi est prête mais sera appliquée qu'à partir de septembre. Pourtant, des fois, ils votent des lois rétroactives..... Pourquoi pas cette fois ????? Le gouvernement laisse le temps aux pourris de rectifier, de se cacher, ou de prendre des mesures qui seront à leur avantage, encore !!!
Re: Re: pour tous les concernés
28 juillet 2015.
jespere que ma signature va changer quelque chose dans la vie de ces pauvres animaux.
| This discussion has been closed. |