Petitionenligne.ch

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

article de presse de ce jour. J'y ai déjà posté un commentaire en réponse à Me Uyttendaele.

Visiteur#1 Nov 24, 2021, 21:45
bien dit mais comment toucher les "intouchables"?
Visiteur#2 Nov 25, 2021, 00:32
Cher Monsieur Bille , pour voir ce lien , Sudinfo demande de s`abonner pour un euro . Jamais je ne paierai 1 euro a ces soi-disant journalistes , pour , en plus , ecouter des choses partiales . A vous , je fais entiere confiance et j`espere sincerement que vous arriverez a vos fins ! Me Uyttendaele , nous nous en souvenons . Votre reponse est claire ! Merci pour votre combat !
Visiteur#3 Nov 25, 2021, 07:48
Bonjour, Merci à vous pour cet article. Continuons à diffuser votre pétition, ce qui est mon cas. En France, un documentaire est sortir sur la pédo-criminalité parlant de réseaux dans chaque pays, dont la Belgique. Nous voyons juste. Catherine de smet
Visiteur#4 Nov 25, 2021, 13:53
En revoyant des images, Michel Bourlet, ancien Procureur du Roi semble être resté "sur sa faim", sous-entendant qu'il y avait autre chose à trouver en plus ....... Je suppose que vous le savez. Catherine
Visiteur#5 Nov 28, 2021, 21:50
Bonjour, il ne faut surtout pas abandonné Trop de personnes haut placées et plus sont concernées, il est temp de nettoyer le pays Peut-être mette le lien de la pétition sur les vidéo YouTube de Karl zéro elle aurait une bonne vue et c’est un journaliste qui s’attaque à se sujet depuis plusieurs années voir la vidéo 1sur5 Courage la vérité éclate toujour 👍

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.ch fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Budget 5 € Modifier
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.