Petitionenligne.ch

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Journal 7/7 de cet après-midi (pour info)

Visiteur#1 Jun 24, 2022, 15:27
merci pour votre courage
Visiteur#2 Jun 24, 2022, 15:59
Monsieur Bille , je reste fidele au poste ! Vous avez mon soutien inconditionnel et tout mon respect et je ne suis pas seul a vous suivre et vous soutenir . Je comprends votre amertume et votre deception , mais soyez certain que votre action n`est pas vaine ! Vous maintenez la flamme et un jour viendra ou la Verite eclatera au grand jour ! Et tous ces " intouchables " , du moins ils le pensent , tomberont de haut ! La chute n`en sera que plus dure , mais pour eux elle sera encore bien trop douce ! Quelles furent les reponses obtenues de la Reine et des 2 Ministres ?
Visiteur#3 Jun 25, 2022, 15:13
Bonjour Aimé, c'est bien que l'article parle de votre pétition, il va y avoir d'autres signatures car les gens sont loin d'avoir oublié cette terrible affaire. Je croise les doigts et prie la providence pour la réouverture de ce dossier. Amitiés, Coka

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.

Publicité payante

Petitionenligne.ch fera la promotion de cette pétition auprès de 3,000 personnes.

Apprendre encore plus...

Choisissez votre budget
Méthode de paiement
PayPalGoogle PayApple PayCarte de crédit

Choisissez un mode de paiement pour continuer.