Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis
MERCI !!!!
certains ont trop de choses à cacher, qui les conduiraient directement à subir la colère directe du peuple... c'est d'ailleurs pour ces gens la seule chose qu'ils s’échinent à étouffer , car ils savent que c'est la seule chose qui peut vraiment les faire tomber... prenez soin de vous, soyez prudents, ils ont montré qu'ils étaient capables de tout et surtout du pire , ce problème est tentaculaire, mondial, et tellement sordide, qu'ils ne se remettraient jamais de la vérité
Avec vous
Sophie
Re: il n'y aura jamais rien
Re : il n'y aura jamais rien, de ce qui a déjà été fermé. La blockchain rendra compte au type qui détient la pétition. Nous sommes ses clients. L'Europe accrédite les pays pour investir dans l'immobilier... pas dans la justice des dommages et intérêts.
Pour tous besoins de prets
Bonjour Je me présente madame Elodie Emilie Lebarbier je suis une particuliere française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt entre particulier. J'octroie de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financière. Mon taux d'intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toute les demandes . Si toute fois vous êtes intéressé; précisez le montant de votre prêt et je vous envoie mes conditions.A bientôt.
Mon adresse email: elodieemiliel1@gmail. com
J'attends impatiemment votre livre, car j'ai lu les 30 témoins et les dossiers X!
Espérons qu'un jour finira par triompher.
Merci pour tout
M.L
Tellement désolée, je n'ai plus les mots...
Mille fois merci Aimé
Coka