AIDONS LE REFUGE DE BOUBA
Contacter l'auteur de la pétition
signé et partager
signé et partagé
booba
Quelle décision stupide , les êtres humains me dégoutent de plus en plus , laissons ceux qui ont encore un coeur avec les animaux s'en occuper, oui ce n'est pas un palace 4 étoiles mais les animaux ont un peu d'espace et des gens formidables j'ai passé 2 heures avec la personne qui m'a permis d'avoir mon chat Marty un homme qui aime vraiment les animaux et j'ai senti que les aniamaux s'y sentaient bien ils étaient sociables et calins j'ai visité l'endroit et cet homme fait tout ce qu'il peut avec un minimum de moyen honte à celles et ceux que cela dérange , il y a des claques qui se perdent je vous le dis !!!!!
Re:
bravo a tous les gens qui soutiendront cette action fidele adepte du refuge j 'ai adopté 2 chiens je vois regulierement les proprietaires du refuge et mes chiens sont heureux de les voir et font la fete a jc et regine trouvé 1 refuge ou les chiens sont heureux de voir leurs sauveurs a bon entendeur salut a tous les amis du refuge de bouba
Un décision de grand n'importe quoi, moi mes chiens y vont en pension depuis 5 ans déjà, et mes chiennes n’ont jamais montrer de signe que cela ne leurs plaisaient pas. Vous avez mon soutient et ceux de mes chiennes (Alix et Skadi)
Absurde décision! J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ses bénévoles qui se donnent et donnent le meilleur aux animaux... Vraiment attristée par cette nouvelle...
Re:
bonjour, ne vous offusquez surtout pas de ma démarche, mais la pétition qui doit être envoyée doit être très détaillée concernant l'état réel du refuge ainsi que le grand dévouement de Jean Claude et Régine et surtout ne pas oublier de signaler qu'il s'agit d'une dénonciation malveillante et surtout bien détailler les faits donc pour cela prendre contact avec Jean Claude afin d'avoir son témoignage et ensuite savoir à quel organisme envoyer cette pétition ! je me permets de vous écrire cela car j'ai moi-même fait une pétition contre l'implantation d'une maison de retraite à Ranguevaux dans un endroit mal adapté ! celle-ci n'a pas abouti et aujourd'hui les gens se rendent compte qu'on avait raison, mais trop tard ! mais en ce qui concerne le Refuge, tout est possible, mais il faut tous les détails nécessaires et même faire appel à TF 1 ou FR 3 ! nous sommes nombreux derrière Jean Claude mais maintenant il faut trouver le moyen de l'aider de toutes les façons possibles ! un simple petit texte ne suffira pas il faut développer au maximum la situation ! merci et bonne fin de journée
Tout mon soutien à Jean Claude et Régine, que tous nos loulous chiens et chats rentrent chez eux le plus vite possible.
| This discussion has been closed. |
nous mettrons tout en ouvre tout ensemble pour remettre tout en ordre et en état pour accueillir
pour ma part mes chiens sont en gardiennage depuis des années et ils y sont super bien
et un grand investissement de la part des propriétaires