APPEL DE DOUALA
Contacter l'auteur de la pétition
Le Peuple est SOUVERAIN
Les appels à la désobéissance civile lancés par Dramane OUATTARA ne sont pas respectéS.
Re: Devoir de VERITE
#1169: ivoirien - Devoir de VERITE
KONE Zacharia est un homme honete et un homme de verité. Un homme d'exeption grace à lui (ou peut-etre à la traduction de son message) nous savons qui est le vrai père de la rebellion. Merci encore.
En plus il n'a pas encore dit qui a lui envoyé la viande pour la sauce. Chirac, Sarko ou meme Bush???
Au faite, ecoutons bien, il a aussi dit que Sarkozy lui a donner son avion presidentiel pour debarquer à Korhogo. Hmm les masques commencent vraiment à tomber.
Respect des Institutions Africaines
appel de Douala
union
RIEN NE VAUT LA PAIX
Avenir d'Afrique
Pour une vraie solidarité panafricaine
Crise Post Électoral en Côte D'Ivoire
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: message envoyé deux fois
Contribution
Dieu nous garde
C'est dommage pour la France
C'est dommage pour la France le pays de la démocratie et des droits de l'homme qui s'est embourbée dans la crise post électorale en Côte d'Ivoire qui n'est autre qu'une affaire interne. Vouloir coûte que coûte installer Alassane Dramane Ouattara au pouvoir un homme que les Ivoiriens ne veulent pas participe à la fin programmée de la démocratie comme on le voit dans le site (WWW.syti.net). Je vous en prie visiter cet site et vous comprendrez le comportement de la France non seleument en Côte d'Ivoire mais dans les pays francophones d'Afrique
Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire
Merci Seigneur pour la victoire que tu nous donne
Je ne voudrais par qu'on tue mon pays pour des intérêt mais ces blanc crois quoi que nous avions les yeux ferme maintenant alors je leur dis non nous sommes jeune et nous avions la volonté te connaitre notre propre souverainetés alors non au vole de mon pays plus jamais on pierra dans ma maison alors qui est ma cote d'ivoire je suis fie d'etre ivoirien.
Non au néocolonialisme de l'Afrique.
respect de la constitution
Re: Solidarite AFRICAINNE
Je voudrais que cette peitition sois connu par tous
Que dieu benisse la cote d'ivoire son president elu democratiquement Gbagbo Laurent et son peuple.
sur le recomptage des voix
non à la guerre en Côte d'Ivoire
le meme destin nouveau
QUE DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE ET L'AFRIQUE DES VALEURES.
A suivre...
Liberté africaine
et là nous serons indépendant.
Indépendance
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |