Chabada doit continuer
Contacter l'auteur de la pétition
Tous les artistes chantent en direct .
Alors Messieurs de la production de France 3 laissez-nous CHABADA !!!!!!!
Cette émisson ne peut pas être supprimée pour sa qualité et son originalité dans le genre chansons nostalgiques françaises interprétées par des chanteurs confirmés.Si c'est une question d'audimat ça peut se comprendre vu le jour et l'heure où elle est diffusée.Pour ma part lorsque je suis absent je l'entregistre et cela me procure un excellent bouche trou pour les soirées médiocres, facile à placer au regard de sa brièveté.Vivement son retour! Patrice
une emission merveilleuse ou nous avons eu le bonheur d'applaudir YVES DUTEIL c'est la seule emission ou l'on ne voit que des vrais chanteurs
un vrai bonheur dans ce monde de brutes
Re: Chabada la seule emission sur la chasson française
CHABADA DOIT CONTINUER C'est la seul emision sur chansson française et s'est supere jesuis en fauteuil donc difficulter de sortire chabada c'est mon sepctacle de chaques semaines
on nous enlève toujours ce que nous aimons, chabada doit continuer
je suis cette émission tous les dimanches ,je ne comprends pas que l'on veuille arrêter cette émission qui nous permet de voir d'anciens chanteurs et de nouveaux talents.Nous voulons que chabada continue votez.Un grand merci à daniela aux musiciens ainsi qu'a toute l'équipe qui nous PROCURE UN GRAND MOMENT D'émotions a chaque émission
Merci Daniella !
Merci de la laisser continuer, sinon il faut qu'elle aille sur une autre chaine.
BRAVO A ELLE.
Merci !
| This discussion has been closed. |