Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach.
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-01-23 14:31- Date de la suppression: 2012-01-23
- Raison de la suppression: mauvais commentaire
|
Visiteur |
#22012-01-23 15:22Pour éviter un massacre de notre savoir faire...vive la France!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32012-01-23 15:29c'est une honte de faire sa au gens qui travail depuis des année dans cette usine.au lieu de pené a l'argent pensé plutot au gens qui vont etre dans la merde a cause de votre delocalisation. |
|
| |
|
Visiteur |
#42012-01-23 19:50ecs boite de merde des dirigents incompetants des menteurs et des voleurs honte a vous!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#52012-01-23 20:14honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#62012-01-23 21:08Tout sa pour gagner plus de fric et ceux qui reste sur le carreau sont oubliés.....c'est sa la France |
|
| |
|
Visiteur |
#72012-01-24 08:29schindler bonne entreprise d acenseur pourquoi delocaliser avant l alsace il y avait du travail et ladelocaliser revient moin chere pour l etat c et du n imorte quoi toutes ces personnes a l assedic sa sera pire je suis alsacienne vivant a la reunion des gens dans la miseres je voit ici allors signont tous schindler doit rester en alsace |
|
| |
|
Visiteur |
#82012-01-24 12:53salut a tous je trouve ça inadmissible le licenciement de 123 salariés pour question financière ou de délocalisation!!!! c'est 123 familles qui subissent et pas seulement 123 personnes!!!! non à ce genre d'attitude... voilà les futures présidentielles faites attention!!! ce n'est ni la droite, ni la gauche qui arrangera ce genre de situation!!!! la seule et l'unique qui veut faire qque chose c'est MARINE!!!! votez juste et la délocalisation ne sera plus un sujet de conversation... réfléchissez bien et arrêtez de croire en des HOLLANDE et SARKOSY!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92012-01-24 15:03Personne n'est à l'abri de ce genre d'ineptie... |
|
| |
|
Visiteur |
#10 Re:2012-01-24 17:27 |
|
| |
|
Visiteur |
#112012-01-24 19:59nous seront tous prêt à nous battre jusqu'au bout....!!!, |
|
| |
|
Visiteur |
#12 il nous prènnent pour des clinex.....,!!!, mais ça ne se pacerat pas comme-ça.....!!,2012-01-24 20:01 |
|
| |
|
Visiteur |
#132012-01-24 22:57ils font des bénéfices et ils veulent partir, F.P !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#142012-01-25 00:01normal ya rien a baisé en fr |
|
| |
|
Visiteur |
#152012-01-25 18:12A quoi bon !!! je suis passé par là . Les gros bénéfices ne suffisant plus assez on délocalise ; et on jette à la rue les ouvriers qui se sont défoncés pour des patrons peu reconnaissants. |
|
| |
|
Visiteur |
#162012-01-25 19:16arrêtons les délocalisations !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#172012-01-26 09:50ceci est un appel au secour |
|
| |
|
Visiteur |
#182012-01-26 10:27Schindler a volé 21 ans de ma vie et pour tout remerciement , un coup de pied au cul ! Si j'avais su , j'aurai braqué une banque , j'aurai peut-être gagné , ce qui est certain c'est que j'aurai pas fait 21ans !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#192012-01-26 10:29Merci Schindler ! Toujours plus de fric !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#202012-01-26 13:32Stop à la délocalisation |
|
| |
|
Visiteur |
#212012-01-26 15:45je fais parti des 123 |
|
| |
|
danka |
#222012-01-26 19:24ça ne sert a rien de pleurer il faut juste refuser d installer ou d acheter tout ce qui est fabriquer dans les pays de l EST OU MAGREB et autres ,si on est capable de les fabriquer chez nous meme si ils coutent plus cher ça fait du boulot pour la france moi je n achete plus que des produits MADE IN FRANCE |
|
| |
|
Visiteur |
#232012-01-26 23:45une honte d'apauvriser les employers d'alsace, les friqués pensent qu'au fric et pas à l'humain ils oublient d'ou ils viennent( du meme oeuf que tous...) je soutiens tous ceux qui sont dans ce wagon de malheur battez vous pour que l'état vous aide |
|
| |
|
coco |
#242012-01-26 23:51c'est une honte d'apauvriser les employers qui ont tous fait pour faire rentrer de l'argent pour les plus friqués sans mains rien ne serai fabriquer c'est le remerciement de tous ceux qui n'aiment que l'argent et non l'humain battez vous avec mon soutien |
|
| |
|
Visiteur |
#252012-01-27 11:07Courage à tous, en vous souhaitant de pouvoir éviter la délocalisation de votre entreprise. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 707 signatures
13 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2707 |
| 2026 | 2706 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1606 |
| 2026 | 1606 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1367 |
| 2026 | 1366 |
L’École supérieure de commerce de La Neuveville doit continuer à exister ! / Die Handelsmittelschule La Neuveville muss weiter existieren!
811 signatures
27 Jan 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 811 |
| 2026 | 811 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 716 |
| 2026 | 716 |
Pétition contre la fermeture du CUI et pour une meilleure offre de formations universitaires en informatique et systèmes d’information à l’Université de Genève
678 signatures
13 Jan 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 678 |
| 2026 | 678 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 533 |
| 2026 | 533 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 434 |
| 2026 | 434 |
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
8 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 542 |
| 2026 | 542 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 388 |
| 2026 | 388 |
Pétition pour la Réouverture et le Remplacement du Parc à Chiens de Geisendorf
303 signatures
7 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 303 |
| 2026 | 299 |
Février 2026 PÉTITION RETOUR A LA CADENCE DE LA DEMI-HEURE SUR LA LIGNE MOB MONTREUX – LES AVANTS
279 signatures
8 Feb 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 279 |
| 2026 | 279 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 267 |
| 2026 | 267 |
Pétition pour le maintien de l’abonnement illimité au Tennis Club Vernier
204 signatures
15 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 204 |
| 2026 | 200 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 112 |
| 2026 | 112 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 121 |
| 2026 | 84 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 81 |
| 2026 | 81 |
Nous demandons l'arrêt des travaux de nuit et de vraies protections contre le bruit et les vibrations pour les habitant·e·s du chantier CFF de Cornavin (voie 5 / quai 1)
80 signatures
11 Jun 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 80 |
| 2026 | 80 |
Quartier de la Chapelle - Stop aux vols et intrusions dans notre immeuble et parking – Demandons des mesures de sécurité
72 signatures
23 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 72 |
| 2026 | 72 |
Pour une rénovation mesurée de l’immeuble patrimonial Rue du Lac 2-10, Harpe 47, au cœur d’Ouchy : Non à la dénaturation d’un bâtiment et à une nouvelle perte d’appartements à loyers modérés
63 signatures
14 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 63 |
| 2026 | 63 |
Petitionenligne.ch
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.