Petitionenligne.ch

contre la fermeture d'electrolux revin

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#126 Sep 10, 2013, 17:59
Cette usine ne dois pas fermer !
Visiteur#127 Sep 17, 2013, 10:19
il a plus d'usine dans les ardennes et c'est de pire en pire
Visiteur#128 Sep 19, 2013, 21:03
J'ai intégré le groupe Electrolux à Senlis le 08 Février 1979, au milieu des piquets de grève. Electrolux venait de racheter Arthur Martin.
Je soutiens tous mes anciens collègues
Forcepunch#129 Sep 23, 2013, 18:35
c'est clair, c'est vraiment dégeulasse, et le gouvernement ne fait rien, alors que l'entreprise devrait les indémnisé et leur redonner un travail sans être obligé d'allez dans un autre pays
Visiteur#130 Oct 04, 2013, 16:40
tout ferme ou on va pauvre France et encore des chômeurs qui vont subir de plein fouet le chômage et monsieur le président et messieurs les ministres que font ils pour nous
Visiteur#131 Oct 08, 2013, 06:41
Rendons hommage à nos anciens,mon père y as travailler plus de 25 ans.Avant c'était une grande famille!!!! Et aujourd'hui c'est bien triste ce qu'est devenu Arthur Martin ,je suis de tout coeur avec vous et fière d'être Revinoise
Visiteur#132 Oct 25, 2013, 22:59
trop de choses cachées,certaines personnes vous mentent depuis le début!
battez vous pour vos emplois,mais pas entre travailleurs!

This comment has been removed by the site administration.

Reason for the removal: spam

Visiteur#137 Jan 26, 2014, 19:06
cette usine produit des lave linge top depuis les annees 60 , elle a un savoir faire certain , en terme de qualite et de robustesse , des produits bien concu et fiable , il serai dommage que le savoir faire Français parte en pologne , tout sa pour une histoire de gros sous , comme d habitude , que va ton etre fiere de produire en France ci cela continu , le fabrique en France reste un argument et un critere de choix pour les consommateurs , un vendeur et technicien sav blanc .
Visiteur#138 May 26, 2014, 18:10
Je suis la fille de Feu Monsieur André TABIN, car mon père à travaillé avec vous. Je trouve cela immonde et irrésonnable, car nous devons toujours avoir nos machines faites à REVIN et qu'elles le devoient restées. Je suis avec vous malgré mon handicap car je suis devnue malvoyante.
J'espère de tout coeur que cela restera.
Amitiées Véronique TABIN
Visiteur#139 May 27, 2014, 14:26
Non a la fermeture d'Electrolux

Visiteur#141 Sep 30, 2014, 21:10

d'origine de la commune d'auvillers les forges,le monde du travail m'a appris à être vigilant,et surtout à défendre les intérêts des salariés.
alors quand une entreprise organise des licenciements boursiers pour enrichir des actionnaires sans connaitre la valeur du travail la valeur ajouté pour l'entreprise vient du travail des salariés. je me souviens d'une usine de sidérurgie à vireux molhain dans les années 80
qui a fermé ou les ouvriers se sont battus et ont pleurés le jour de la destruction du site et ils se sont révoltés en brulant la maison du patron.
ne lachez rien un ardennais fier de votre combat.

jean pierre du dept 04