Contre l'amendement favorisant l'exclusion des enfants handicapés
Contacter l'auteur de la pétition
maman d un enfant autiste je comprend totalement la réaction de cette maman on doit se battre en permanence pour le droit de nos loulou ras le bol de l état !!!!!
BOUHHHHHH
que cherche donc le gouvernement ? pourquoi n'écoute t'il pas les "intéressés" parents,AVS et surtout cela coutera encore plus cher à la société . En période de crise, il faut favoriser l'insertion en milieu ordinaire, si le gouvernement a besoin d'un argument au moins qu'il saisisse celui l'argent à défaut de parler d'humain NOUS REGRESSONS EN FRANCE DANS CE DOMAINE
HONTE A NOTRE SYSTEME ET AUX ELUS QUI LE MAINTIENNENT EN L'ETAT
Le parcours primaire n'a été jonché que d'exclusions, de violences, et de refus d'appliquer les mesures éducatives adéquates de bon nombre d'enseignants.
Ce projet de loi est une aberration de plus !!!
Pourtant mon fils actuellement est en avance d'une classe.... à quand de la place pour des enfants "hors norme" dans l'éducation nationale ?
libérer les autistes
on se bat pour que la lois 2005 soit appliquée, pour améliorer la prise en charge des enfants autistes..on s attendait à une amélioration une aide du gouvernement pour faire respecter et faire accepter nos enfants, pas une telle bassesse une telle trahison. J'espère néanmoins encore( on peut toujours rêver) que cela part d'une bonne intention. Mais dans tous les cas les écoles et les services publics qui pour la grande majorité ne veulent pas de nos enfant s'en serviront pour les exclure..on va vers une véritable et dangereuse dictature(c'est déjà un peu le cas) ou les plus fragiles seront condamnés à l enfers sans moyen de se défendre.
je suis profondément déçu que notre gouvernement montre un aussi mauvaise exemple, c'était déjà assez dure comme ça.
il faudrait peut etre a mettre des instit ou profs capables ..de s en occuper !!
des qu il y a un truc different tout le monde prend la fuite
scandaleux
pour une égalité des chances et un profond respect de tout un chacun ,allons de l'avant ,personne ne décidera pour les enfants sans l'accord des parents .personne ne nous imposera quoi que ce soit .c'est un combat quotidien qui nous est imposé par des incompetents à côtés de la plaque total ras le bol
Des législateurs trop loin de la réalité de terrain
Lise mère d une enfant autiste , dpt64
| This discussion has been closed. |
La loi reconnaissait aux parents le statut de co-éducateurs et principaux décisionnaires sur le mode d'éducation de leur enfant handicapé. Que veulent ces députés auteurs de l'amendement ? donner le pouvoir aux enseignants de décréter qui peut entrer ou rester dans leur classe. Tout simplement.
La gauche la plus ségrégationniste du monde ?