CPI BURUNDI (poursuivre les criminels au pouvoir)
Contacter l'auteur de la pétition
Bonjour M. le visiteur que je ne veux pas connaître
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: LA REPETITION DU MSG
Re: Re:
Monsieur,pour éviter des polémiques,pourriez-vous nous dire réellement quelle est la votre et nous préciser celui qui a conçu ces dossiers peut être nous aussi avons besoin de la réalité pour faire les notres qui vous étayeront où vous contraduiront ce jour de jugement.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Insultes
Honte au gouvernement Nkurunziza
Réctification
Re: Re: no
à moins que vous ayez une memoire courte... il a lui meme revendiqué des attaques dans le pays et dernierement il dit qu'il partait pour le terrain... meme sa photo dans la bananerai n'est pas moins éloquente...
Re:
Oui ce que vous dites est vrai,mai pour question d'autodéfense,je ne suis pas d'accord avec vous car,nous avons les corps de sécurité bien équipés pour protéger son peuple;par ailleurs,la TRILOGIE (peuple,administration et corp de défense),seulement le limogeage de ses dupeurs du gouvernement serait nécessaire,quand cela ne tienne;pourquoi ne pas pouvons-nous pas suivre l'exemple du PRINGTEMPS ARABE.ESSAYONS KUKO HARAGEZE
Reason for the removal: message vide
Re: Re: Re:
Oui, ce que vous dites est vrai; hageze. Avant la rue, il faut la détermination du peuple pour son autodéfense. Si le peuple parvient a résister a la police et aux militaires qui viennent arrêter quelqu'un dans leur quartier ou sur leur colline, sans les papiers nécessaires, ça sera un grand pas vers la libération du pays. Avant cela, personne n'osera descendre dans la rue.
Le genocide des Tutsi commis par le Frodebu,CNDD,Palipehutu
les burundais savent tout sur ces gens ,qu'ils ne se trompent pas
| This discussion has been closed. |
Reason for the removal: JE L'AI DEJA ECRIT