DESTITUTION du Président HOLLANDE
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re:
C'est bien pourquoi j'avais parlé de CONJOINTS, et non de "con-cul-bine"...
Re:
Bonjour visiteur #603
"Et pourquoi a-t-il demandé que l'on ne finance plus les" ... sondages j'imagine :-)
Me Collard vous a-t-il indiqué ce seuil d'impopularité qui justifierait sa destitution ? Si vous êtes toujours en contact avec lui pourrait-il nous éclairer ici sur ce sujet ?
"alors que par les services des COMMISIONS EUROPEENNES il est donné à 8 %" Avez-vous un lien fiable le confirmant ?
En cherchant je suis tombée sur cet article concernant un sondage en ligne de BFMTV qui a été rapidement retiré : en Décembre 2013 sur les 61 945 votes enregistrés au cours des 10 jours écoulés, le pourcentage d’internautes déclarant “faire confiance à François Hollande” était de … 2 %, le pourcentage d’internautes déclarant ne pas lui faire confiance était de 98 %
I hope you will join us ...
Petition courageuse, et ceux qui la signent, montrent un grand attachement a leur pays la France, et les vrais valeurs de la république.
Démocratie la plus lamentable de la planète.
N'ont toujours pas réussi à retrouver la liste HSBC des fraudeurs fiscaux, NON EXPURGEE ?
Lamentable.
40 ans que la France est gouverné par des Voyous !
Cela suffit !...
Cordialement.
Richard SIMONET administrateur de http://www.biz-en-or.com
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Doublon
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Hors sujet
Qu'ils s'en aillent tous, et que François Hollande n'oublie pas son casque !
Même si j'ai du respect pour le suffrage universel, laissez votre place à quelqu'un de capable qui aurait pour objectif de faire le bonheur des Français.
| This discussion has been closed. |