Dissolution du gouvernement Couillard
Contacter l'auteur de la pétition
Pcq j'ai mal à mon Québec en regardant le gouv libéral mettre en place ce véritable carnage! SVP signer si vous aussi vous avez mal à votre Québec!
est une nécessité pour des milliers de personnes!!! Etc etc etc
Pcq j'ai mal à mon Québec en regardant le gouv libéral mettre en place ce véritable carnage! SVP signer si vous aussi vous avez mal à votre Québec!
Endurez le ou subissez le! Ça ne vous plait pas, ne vous convient pas? Tant pis pour vous. Allez travailler, payez vos impôts et impliquez vous dans la prochaine campagne électorale.
Go Gatineau GO
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
#250: djay pea - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
C'est un sujet tabou dans mon entourage et ca m'enrage
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
#260: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
La "peur" a toujours été et sera toujours une arme pour quiconque sait la manier....tu fais bien de ne pas baisser les bras mon ami...et oui, tout comme toi, je suis convaincu que nous l'aurons notre pays....bonne journée...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
#261: djay pea - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
AmiE :) Merci Ami !
Re:
Un pays unique et ou il fait bon vivre avec la reconnaissance de notre langue française et nos richesses naturelles :)
Re:
Je n'ai jamais vu pire que le parti Liberal pour prétendre prendre soin des Quebecois et du Quebec
le parti Liberal est vendu c'est tout.
on bloque laffaite du pipieline...
on laisse le prix des garderies intact,on baisse vos salaires de ministre et réduit la bureaucratie....
La santé pourrait etre mieux avec une restructuration et des medecins .......msemble que cest les coupures insencées......
Re:
Je vous conseillerais de corriger les multiples fautes d'orthographe et de grammaire que contient votre texte afin d'être prise au sérieux un minimum....
Ok disoudre le gouvernement...pour le remplacer par qui??? le PQ........
Bien sûr, je suis anti-Couillard. Bien sûr, je n'ai pas voté pour les Libéraux.
Pourtant, le gouvernement Couillard est au pouvoir grâce à l'appui des Québécois qui ont voté pour lui. Un point, c'est tout.
Par ailleurs, quand je lis tous les commentaires bourrés de fautes sur ce site, je suis estomaqué de voir que le Québec compte autant d'analphabètes. C'est désolant.
Commencez par étudier un peu le français, et ensuite, vous pourrez peut-être voter de façon plus éclairée la prochaine fois.
| This discussion has been closed. |