Gaétan Adulte Enfant X Fragile
Contacter l'auteur de la pétition
J' ai passé des moments super avec Gaetan,il est adorable .Bisous Gaetan
Re: Re: Re: afonso mathilde
J'ai passé un bon moment la semaine derniere avec gaetan. Il est adorable et touchant
micalement Isa
Toute notre amitié et admiration à Gaétan et sa maman pour leur gentillesse, leur sincérité et leur bonne humeur
malgré les difficultés.
Au plaisir de vous revoir.
Duo Calypso.
Pour Gaétan, un garçon adorable. Mon époux et moi soutenons de tout cœur les parents. J B
Re: Méthode thérapie innovante
Re: Méthode thérapie innovante
Bonjour,
Je suis maman d'un ado atteint de l'X-Fragile et serais ravie de connaître, en qq mots, quels ont été les bénéfices de cette méthode dans le quotidien de votre fille, svp. Merci bcp.
Re: Re: Méthode thérapie innovante
#90: Numea - Re: Méthode thérapie innovante
Bonsoir, j'ai un garçon : il se prénomme Gaëtan... merci à vous d'avoir signé la pétition pour un AVENIR MEILLEUR. Nadine
Re:
Bonsoir, Tous Ensemblé il faut faire bouger les gens... Prise de conscience collective pour un AVEnir mEILLEUR
Re:
bonsoir Merci TOUS ENSEMBLE pour un AVENIR MEILLEUR . Amicalement, Nadine, la Maman de Gaëtan. Au plaisir, de vous rencontrer, d'échanger , de communiquer. ...
Re:
Bonsoir, un Grand Merci et Vive la Musique avec Calypso... Gaëtan vous redemande... Bisous et au plaisir de vous revoir. Amicalement et affectueusement Gaëtan et sa Famille. Bisoussss vous êtes ADORABLES
Re:
MERCI pour un AVENIR MEILLEUR . Gaëtan et sa Maman... Amicalement
| This discussion has been closed. |
J'ai rencontrer Gaëtan cette semaine au centre de vacances. Il a était pour moi le soleil de la semaine et il ma fait plaisir de le rencontrer. Ce jeune homme donne la pêche à tout moment de la journée !!! Prend soin de toi grand bonhomme et courage aux parents et en espérant que cette pétition aboutisse et que les choses bougent !!
Sophie La Normande.
Bisous et a bientôt je l'espère dans le Vaucluse !!!