Laisser les cloches aux vaches !!!
Contacter l'auteur de la pétition
laisser les cloches aux vaches
C'est fantastique de vivre lá, je m'adapte à la population et ses coutumes! C'est tout simplement une question de RESPECT!
Ne soyons pas "bête", il faut partager...!
Hors ici, dans ce cas, c'est tout ou rien, très binaire comme raisonnement.
Chacun doit respecter l'autre, la "tradition" ce serait peut être aussi de supprimer la PAC?
Pourquoi pas aussi les retraites payées par la caisse retraite des "ouvriers".
ces gens de la "ville" n'ont peut être pas pu choisir?.
N'ayant qu'un point de vue, je pense qu'il aurait été intelligent de trouver un compromis.
vaches en pâturage et estive (cloches), vaches en enclos (silence)
Le bruit (artificiel) est un facteur de stress et de violences pour 80% des Français....!
Merci d'y penser en ville comme en campagne.
Re #128 Ne soyons pas "bête", il faut partager...!
Attention là, ce n'est pas Monsieur Méjean qui est allé lui chercher des poux que je sache ! Mais t'inquiète pas mec, quand la pétition aura atteint les 15 000 signatures on appellera l'ambulance. Du Prozac à fortes doses pour soigner sa prostate. Mais ça m'étonnerait beaucoup que ce type aie côtisé à une caisse de retraite pour "ouvriers", comme tu dis, sinon il serait pas là ou alors il se serait intégré. Oui, je disais donc que quand il aura pété le dernier plomb on appellera l'ambulance. On n'est pas des assassins, nous les ploucs. Mais évite d'essayer de faire porter le chapeau à la victime, stp !!!!
Nature ou culture ? Les deux !
Ces gens boivent sûrement du lait de synthèse et se nourrissent de pilules !
Merci aux agriculteurs et éleveurs de nous nourrir.
La chambre d'agriculture annonce 25 % d'agriculteurs en moins dans le Gard, alors laissez travailler ceux qui sont encore en place, les citadins sont bien contents de manger de la bonne viande et de boire du bon lait, s'ils ne supportent pas la campagne avec tous ses avantages et parfois ses inconvénients, qu'ils retournent d'où ils viennent.
Laisser les cloches aux vaches !!!
Bonjour monsieur,
Surtout tenez bon !!!!! Ne vous laissez pas intimider par ce crétin bobo qui a trouvé là un moyen facile de ramasser 5000 €.
Je suis moi-même fils d'agriculteur.
La perte des Traditions françaises : STOP !!!!
Il est temps de se rebeller et de reconquérir les territoires perdus !!
Voici un article qui ne vous laissera pas indifférent :
http://www.fdesouche.com/337551-la-france-des-terroirs-haissable-en-semaine-admirable-en-weekend
J'espère que vous & tous les habitants du coin allaient y faire la misère à ce crétin durant toute sa présence dans le village afin qu'il dégage et vous laisse travailler en paix !!
Cordialement.
et qu'il se fasse réveiller par les camions poubelles !!!!
CEVENNES : TERRE DE TOLERANCE
Je viens de la campagne mais suis installée en ville et j'ai de plus en plus de mal à supporter les poubeleurs le matin, les facteurs, ambulanciers, services d'urgence ...........enfin les gens qui travaillents, alors je me suis dit que j'allais porter plainte contre le bruit occasionné !! Nuisance que je dirai !!! Si ca marche dans un sens , cela doit mmarcher dans l'autre !!!!!!! Non.
Les Cêvennes ont toujours été une terre de tolérance et d'accueil ainsi qu'une terre de résistance surtout contre la ....connerie !!!!!!
Vive les vaches !!!
En admettant qu'entendre les cloches des vaches soit un inconvénient.
Combien de gens des villes aimeraient les entendre.
Quoi de plus agréable que d'avoir un embouteillage sur une petite route de campagne quand l'on est arrêté par un troupeau de vaches ou de moutons.
pas tous !
J'ai grandi à la campagne, mais depuis 10ans je dois vivre en ville pour le travail, et c'est avec un immense plaisir que je retrouve tous les bruits de nos campagnes, coq, clocher...etc
Cette année j'ai d'ailleurs pris la décision de me faire muter dans ma région d'origine et retourner aux valeurs simples de la campagne !
Les gens viennent habiter à la campagne et se plaignent des cloches des vaches, des coqs qui chantent et compagnie!
Bon courage à cet agriculteur !
non mais...
A Kofy48 : erreur.
Vache alors
| This discussion has been closed. |