Le « Tout CCF » c’est toujours NON !
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re:
Effectivement, si ce n'était pas un représentant de l'administration, cela ne pouvait être qu'un représentant de la CFDT, organisation bien connue pour bloquer toute contestation possible et aller encore et toujours dans le sens de l'administration.
Que les PLP qui souffrent dans leur établissement des conditions de travail et de la surcharge de travail imposée par les CCF continuent le combat! Et peut-être pas qu'au niveau du CCF d'ailleurs!
De plus essayer sur un site de pétition de raccoler, pour un syndicat non signataire , grâce aux PFMP est particulièrement méprisable. Jouer sur cette corde sensible, alors qu'on sait que les PFMP sont souvent pour les PLP une occasion de souffler est vraiment de la haute lutte syndicale...
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Réponse :
"C'EST POUR ASSERVIR UNE PARTIE DE LA POPULATION"
J'ai retransmis ceci à l'un de deux formateurs qui viennent nous prodiguer la bonne parole sur la bac pro LUDO pour les élèves et GAGA pour les enseignants, il m'a répondu :
"Je ne suis pas étonné, je m'en doutais un peu".
Et n'oublions pas que nous avions également à gérer les CCF en BEP MDC et MDS.
suppression de la moitié de nos heures d'enseignement et pédagogie imposée ubuesque hyper ambitieuse basée sur l'auto-apprentissage et tout ça sans aucun budget approprié!!!!
- la lourdeur administrative est contraignante surtout en Terminale quand il y a les inscriptions au bac, les convocations des professionnels (très sollicités), les inscriptions post-bac, les inscriptions pour les bourses
- les CCF PSE créent un surcroit de travail pour 1 heure de cours dans une classe, avec des comptes "d'apothicaires" à n'en plus finir ; de plus le fait de prendre la note de BEP pour calculer la note de bac n'est pas normale. Quant au dossier à faire faire par les élèves déjà submergés de dossiers (voir les épreuves en Bac SPVL par exemple, il me parait ambitieux et inutile;
- c'est un gaspillage d'argent, de temps et de papier !
CCF=juge et parti
| This discussion has been closed. |