Le village étudiant sous le droit coutumier à Nouméa
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Merci de votre soutien
Merci a vous,
Nous ferons de notre mieux pour ke ce village soit un havre de paix pour toutes nos communautés
A bientot
Etant étudiante , je trouve cette idée vraiment fabuleuse !!!! j'éperes vraiment beaucoup quel pourra voir le jour, montrons leurs ce dont sont capaple la jeuneusse de ce pays.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Votre idée est universelle.
Je vous soutiens vraiment.
Ane
Re:
Moi aussi, je suis étudiant. C'est N'IMPORTE QUOI !! A l'heure ou on construit des résidences universitaires, qui trouvera de bonnes conditions pour étudier dans votre squatt ?
Arrêtez de nous polluer avec vos conneries, arrêtez de parler au nom des étudiants et mettez vous au boulot car on ne vous voit pas beaucoup dans les amphis...
Re: Re:
Qu'est ce que vous essayé d'insinuer la ????!!!
Et puis d'abord il faudrait lire plus l'entête de cette pétitions et plus te renseigner sur le pourquoi du village étudiant, tu critique mais est que seulement savez vous de quoi vous parlez ?
Re: Re: Re:
Oui merci bcp pour les precisions <3 et bon courage a tous les etudiants.
océanienne de coeur si ce n'est de sang, je ne peux que vous encourager ,
Votre détermination fera son succes , ouvert à tous cela aussi y contribuera,
Merci pour votre ouverture d'esprit , vous etes l'Avenir, avec vous, nous reprenons espoir :)
Tout simplement, avec mon amitié profonde, vous dire mes sincères encouragements et mon soutien moral à notre jeunesse du métissage en mouvement, pour construire notre Pays d'une âme Pacifique.
Paris le 31/07/2012
Denis Pourawa
Re:
Merci pour tes injures. C'est fleurit et j'apprends beaucoup. Mais si tu nous connais...passe nous voir pour dire bonjour ;)
Re: