Les élèves de CPGE soutiennent leurs enseignants.
Contacter l'auteur de la pétition
Alignement sur 10h: OUI
Re: Enfin du changement!
#724: x vive le bicorne - Enfin du changement!
Votre avis est intéressant et respectable, mais se fonde sur votre expérience personnelle dans une seule prépa.
Re: Alignement sur 10h: OUI
#728: Prof en école - Alignement sur 10h: OUI
Merci de vous renseigner avant d'émettre un avis.
Il est aussi question de diminuer le salaire des professeurs de BTS.
20 000 signatures d'étudiants, 40 000 pour la pétition des profs
Redoublons... d'énergie !
Signons et faisons signer !
Que cette pétition (la nôtre) ait plus de signatures que celle de nos maîtres.
Allons-y, copions, collons, envoyons...
De l'énergie que diable !
Re: Re: Enfin du changement!
#731: - Re: Enfin du changement!
C'est bien normal.
Re: Re: Enfin du changement!
#729: - Re: Enfin du changement!
Oh non, un bon paquet de camarades qui ont fait d'autres prépa sont d'accord. Seulement ils n'ont pas de forum.
Re:
Tu as de la chance d'être au courant que la prepa existe, moi dans mon lycée le conseiller ne m'en a même pas parlé. Et pourtant j'ai un très bon dossier (16,3 de moyenne en terminale S). Et ce n'est surement pas ma famille, qui n'a pas fait d'étude, qui va me montrer la voie!
Je ne crois pas etre seul dans ce cas.
Re: 20 000 signatures d'étudiants, 40 000 pour la pétition des profs
#735: khâgneux - 20 000 signatures d'étudiants, 40 000 pour la pétition des profs
Non, marre des privilégiés. L'amour de leur travail pour former les "élites" doit leur suffir à supporter le changement qu'on leur demande, qui est juste envers les défavorisés.
Re: 20 000 signatures d'étudiants, 40 000 pour la pétition des profs
Re:
Pas besoin de ce système pour intégrer les grandes écoles et les grands corps!
Soutenez le porte-monnaie des prof de prépas: c'est ce qu'ils attendent! Et les agrégés, normaliens et prof de fac eux ils bossent pas peut-être quand ils ont 400 élèves et copies? La réforme est juste, et encore, timide!
Re: Re:
Ah! Ah! Ah! Voir quelques milliers de fonctionnaires perdre 10 à 20% de leur revenu, ça vous excite?
Si vous croyez que les ZEP vont y gagner : on va en supprimer les deux tiers. Vous pensez que cela va signifier une amélioration des conditions sociales et scolaires dans la nuit qui va suivre la publication du décret?
Allons, que l'on dresse le rasoir national sur les places de nos préfectures, et que les têtes roulent dans la sciure pour le plaisir de gens comme vous!
Un X qui aurait tant de mal avec les chiffres? Je n'ose y croire...
Collège Lycée Prépa et fac-même combat
Re: Les meilleurs profs doivent enseigner aux plus mauvais élèves
#726: Enseignant prépa (Toulouse) - Les meilleurs profs doivent enseigner aux plus mauvais élèves
C'est cela, et envoyer les plus mauvais profs préparer les étudiants à l'X...n'importe quoi!
| This discussion has been closed. |
Les meilleurs profs doivent enseigner aux plus mauvais élèves