Les oubliés de Buffalo
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis passer au travers des filets de ne pas avoir ma résidence permanente a temps ,avant la fin de mon précédent permis..Je comprends dont la motivation !Ne lachez-pas !:)
Une Résidente permanente de Buffalo depuis 2011.
Je souhaite fortement que madame Nadine Cambefort et les 9,999 autres personnes prises dans ce litige, soient autorisées à demeurer au Québec selon les termes revendiqués.
à des réglementations trop souvent absurdes ou injustifiées ,aux " usagers " qui voient leurs droits bafoués sous prétexte de "réorganisation" des services et se trouvent plongés dans des situations insupportables mettant en péril leur
quotidien et leur avenir. Je ne connais pas de pays qui ne soit pas rongé par cette gangrène soigneusement entretenue car seule justification d' une toute puissance auto-proclamée.
Le combat continu
Re:
#23: - un peu dans le meme cas je suis venue repasser mon diplome ici, je l ai obtenu maintenant je travaille de nuit dans un tim hortons car c est la seule facon que j ai trouvé pour rester. ca va faire 2ans que j ai commencé mes démarche et je n arrive jamais a avoir de reponse sur le traitement de mon dossier. je ne peux pas reprendre mes etudes et mon diplome en biotechnologie devient obsolète car ca fait 2 ans que je l ai et que je ne travaille pas dans ma branche. pas de fiancé, seule pour affronter tout ca. j'ai trop investi pour repartir mais je suis vraiment amer et regrette d etre venu...
aucune réponse
j'ai du quitter le Canada en Avril 2012 à cause de l'expiration de mon permis de travail
Même situation
J'ai exactement les même dates et les mêmes raisons de mon départ, sauf que j'ai du repartir en mars... et recommencer tous à zéro en France. Puis je suis revenu en août pensant obtenir ma RP. À l'époque je n'avais pas encore connaissance des Oubliés de Buffalo!! J'avais prévu un peu large pour rester ici parce que je savais qu'il y aurait des retards suite à la fermeture de Buffalo mais j'étais loin d'imaginer qu'il y en ait autant!!!! Mon dossier a été transféré à Ottawa un an après son dépôt.... incroyable!!! Quand ce cauchemar va-t-il se terminer???
Re:
"Les oubliés de buffalo en action" is collecting data so that they could present these stats to MPs and CIC to assess the number of people who are affected. Please all those who are seeking PR in CA should post their application details.
le vrai visage des conservateurs
Il est honteux de délaisser ces innoncents.
Il est certain que cela a été fait volontairement.
Les injustes finiront par payer pour leurs crimes qu'ils en soient sûrs.Paix et justice pour tous.
Re:
Pourquoi ne demande tu pas à ton pays qu'il te paye un billet d'avion pour y retourné?
Zémida
comment on Canada village
Unfortunately, this country "Canada" only carries a label of first world country but it cold old style village!
No job, no good life quality, slow processes. vet disappointing
| This discussion has been closed. |
Allah eysahelek