Luc Lavoie (LCN) dépasse les bornes. Des excuses exigées.
Contacter l'auteur de la pétition
La médias se doivent d'être neutre ce qui est aujourd'hui loin d'être le cas mais là ça dépasse plus que les bornes !
Propagande fédéraliste
Il ne m'informe pas.Il essaie de faire de l'humour et il n'est pas drôle. Ses commentaires sont insultants pour toute la classe politique.
« Je suis indigné par les propos grotesques de Luc Lavoie à l'émission «La joute» à LCN. Son attitude vis-à-vis M. Jean-François Lisée et ses sympatisants me fait vomir. »
Ce que vous avez n'est pas un analyste cet homme. Mais bien un propagandiste fédéraliste.
This comment has been removed by the person who wrote it.
LES LIBÉRAUX SONT DANS UN MONDE PARRALLÈLE FIXION ET LUC LAVOIE EST DANS CE MONDE
Luc Lavoie
Comment est-il possible d'avoir un tel individu parler d'actualité tout en influencant fortement le choix des téléspectateurs vers des choix plus que discutable, moi je ne suis plus capable de voir ce Luc Lavoie et je change aussitôt de station télé dans ce temps.
LCN devrait le retirer car on en rendu à changer de chaîne.
Luc Lavoie est un véritable imbécile heureux!
C'est mon opinion et je la respecte entièrement.
Luc Lavoie
Les propos de M. Luc Lavoie sont une disgrâce pour le Québec. Il y a une limite a vouloir semer la discorde. À mon avis,même la radio poubelle de Québec hésiterait à lui donner un micro.
J'ai vu l'entrevue et honnêtement je trouve qu'il a non seulement manqué de respect, mais M. Lavoie à émis des commentaires plus que disgracieux face à son interlocuteur. Il a fait preuve d'un manque de professionnalisme, j'ai trouvé que son attitude à été plus que hargneuse et que son discours etait empreint d'une partisanerie à mon avis très évidente.
Dès que je le vois, je change de poste pour ne pas être frustrée !
On en a assez du mépris de Luc Lavoie envers les sympathisants du parti Québécois,il nous traite pour des moins que rienIl a un manque flagrant d'impartialité donc pas d,affaires à commenter l'actualité
| This discussion has been closed. |
Cette campagne de salissage anti Lisée et anti Qcois qui défendent leur identité (ce qui ne signifie en rien le rejet des autres) frôle le délire!