Non à l'immigration des 40000 réfugiés
La pétition du OUI nous rattrape partageons sur facebook la pétition
Re: eille, chose...
Eille, chose... c'est pas 100% des canayens qui ont voté Libéral...
67 000 morons xénophobes ne vous suffisent pas ?
Re:
non l'ignorance créé des terroristes et la naïveté créé des morts. je ne suis n'y un et veux surtout pas être l'autre. Je suis réaliste et je veux conserver mes droits et libertés.
Je n'ai pas peur de c'est 25000 réfugiés. j'ai peur de ce que mon pays vas devenir dans les prochaines années. C'est n'es pas une décisions temporaire de les faire venir. c'est permanent. l'islam est régressif et barbares en tout point de vue et n'est pas compatible avec nos valeurs. ya qu'à voir ce que deviens certains cartier en Europe et Angleterre.
ya qu'à regarder les vidéos de ce qui ce passe sur YouTube sinon ya plein de reportage français sur les changements qui ce produit depuis les 20-30 dernières années.
Re:
Plus de 90% des réfugiés syriens sont dans dans pays musulmans, justement.
DEHORS AU PLUS VITE
Re:
T'inquiète, chose, vos copains xénophobes anglophones sont rendus à 100 000.
Re: Signalez la page de la pétition POUR LES RÉFUGIÉS comme langage inapproprié ou injurieux
#29: - Signalez la page de la pétition POUR LES RÉFUGIÉS comme langage inapproprié ou injurieux
Le langage qui vous ofusque tant décrit la pétition, pas les gens.
Mais si le chapeau vous fait...
Ceci dit, le plan de Daesh était très exactement de vous manipuler et de vous faire haïr les réfugiés syriens.
Ça marche à merveille, vous voici les idiots utiles du terrorisme.
Re: Re:
Oui car la pétition à le support du secteur anglophone, il faut la faire suivre dans l'ouest du canada aussi.
À la différence de celle du oui, c'est que tous les signataires viennent du Canada, donc le oui n'a aucune valeur puisqu'elle recueille des signataires du monde entier. Une pétition d'Avaaaz.org n'a aucune crédibilité. Puisque tout le monde peut là signer plusieurs fois comparativement a la tienne qui demande une confirmation...Seul les signataires du Canada devraient compter..Ce qui n'est aucunement son cas a celle du oui ....
je ne suis pas raciste loin de la mais depuis trop longtemps on donne la citoyenneté canadienne a tous trop facilement avec tout les pouvoir qui vont avec et le plus important le droit de vote le canada devrait etre un pays ouvert a tout les races et donner des visa de longue ou de courte durée pour que les gens des autres pays puissent demeurer ici mais aucun droit de vote des citoyens canadiens ce sont eux qui on labourer la terre a la sueur de leurs fronts ce sont un heritage qu'ils nous on laissé en construisant notre beau pays en donnant la citoyenneté et droit de vote a des gens qui ne sont pas canadien c'est tres dangereux pas pour nous mais pour les futur génération car tout citoyen canadien a le droit d'etre candidat et de former son propre partis politique 25,000 réfugiers pendant juste 10 ans ca fait 250,000 avec droit de votes personne n'aurait cru il ya 100 ans qu'un noir deviendrait premier ministre americain et personne ne peut dire que dans 100 ans d'ici un musulman sera au pouvoir du canada ? ce n'est pas l'heritage que je veut laisser a la futur génération.
il est temps de passer aux choses sérieuses.
Soyez conscients que si certaines des actions des terroristes des 15 dernières années se seraient passée ici; la donne serait différente. Réveille-toi Couillard espèce connard! On a instauré la LOI SUR LES MESURES DE GUERRE en 70 pour moins que cela. Refuse ces entrées à ces gens et poses-toi la question pourquoi il n'iraient pas dans des pays qui sont islamique et qui seraient mieux sans être déporté? Tu t'abaisses devant Trudeau et tu ne mérite pas ton statut de leader ne notre pays!