Oui à notre Noël dans nos CPE Monsieur Blais
Contacter l'auteur de la pétition
Je Crois fermement que nos traditions n'ont pas à changer , à cause de d'autres cultures ,on est ici chez-nous alors adaptez-vous
Les bonnes garderies...Affichez-vous!
Les garderies qui conserveront nos valeurs...affichez-vous comme. Car si j'étais parents je choisirais une garderie qui fetent Noel. c'est certain! C'est a nous a faire nos choix, ce n'est pas au gouvernement a décider a notre place si on veut feter Noel avec les enfants...c'est au parents a prendre cette décision. Tenez-vous debout! Ces enfants la...sont bel et bien a VOUS!
Re: Les bonnes garderies...Affichez-vous!
Je suis athée, mais je me battrais pour que le pays et la province qui m'a accueilli, puissent garder leurs traditions et en même temps, protéger les autres traditions religieuses. En autant qu'elles ne tombent pas dans l’excès, mais malheureusement, ce que nous rejetons, les autres minorités se l'accapareront.
Cette nouvelle est une FAUSSE nouvelle elle provient d'un site SATIRIQUE
Cette nouvelle provient du site LES MANCHETTES qui est un site SATIRIQUE donc faire une pétition sur une nouvelle FAUSSE C'EST PAS TRÈS PROFESSIONNEL selon mon avis. Voici comment le site lui-même ce défini :
Q. Est-ce que vos manchettes sont vraies? R. Non.
Q. Vous êtes certains ? Parce que mon beau-frère est convaincu qu'elles sont vraies. R. Nos manchettes sont fausses. Elles utilisent la satire pour créer une critique moqueuse de notre société actuelle dans l'intention de provoquer, de porter à réfléchir, ou tout simplement, de faire rire.
À l'AUTEUR DE LA PÉTITION; vous devriez vérifié correctement vos sources avant de faire une pétition.
Aujourd'hui le 9 décembre 2015 j'ai signé la pétition. Et Mr le Ministre vous devriez suivre l'exemple du Gouvernement de l'Australie car ce n'est pas à nous de changer nos coutumes mais bien les autres nationalités.
très important de fêter Noël avec nos petits :-)......
| This discussion has been closed. |
ça doit être parce que le gouvernement est viré sur le top!!!!!