Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith
Contacter l'auteur de la pétition
Re: NON
Tout à fait d'accord, avec mon conjoint on a du mal à se loger & nous attendons un enfant, on fait rien pour nous même le logement social c'est la misère pour l'obtenir. On vit dans 32m² & dans 6 mois un ti bout arrive.. On nous aide pas & mon homme est un honnête salarié qui trime à 35h par semaine !!
front national
Re: Re: Roms
je me fiche pas mal de ce qu'on dis des français, s'ils ne sont pas content, qu'ils restes chez eux!
Re: Roms
Paradox;;; le problème c 'est qu'à la base fallait pas les laisser rentrer!!! maintenant qu'ils sont la, j'habite montpellier, et devant chez moi, ou également devant chez ma mère , il y a des cabanons de fortune absolument dégueulasse! sans compter qu'il devaste les poubelles pour y fouiller, et laissent tout parterre!, qu'en plus a chaque feu rouge, ils se mettent a plusieurs pour faire les vitres de votre voiture, bref, je suis ok, pas de village pour eux, mais alors, tous nos terrains vagues vont ils rester ainsi???
il y a environ une minute
Re: Re: Re: Roms
blabla!!! je suis ok avec vous!!! y en a marre!!! marre des roms!!!
Re: Re: Roms
Bien sur, stationner sur le terrains d'agriculteurs sans leur demander l'autorisation, et voler l'electricité et l'eau des réseaux publics et privés c'est normal. Vous vous imposez ou bon vous semble. "il y a une minorité de "casseurs"", je ne suis pas d'accord, c'est l'inverse.
Moi je bosse tout le temps et pourtant je n'ai pas de Mercedes mais une occas. Je vais en camping en tente et je paye ma place, vous vous avez des Tabber à + de 50000€ avec des aides de l'état. Moi, rien. Vous faites comment pour obtenir tous cela, cela tombe du ciel? Mais non, c'est nos allocs d'une région à l'autre avec vos enfants virtuels. Et en plus de ça faudrait vous loger gratos dans des résidences (Secondaires). On se fou de qui? C'est discriminatoire, c'est de l'injustice sociale.
Passez votre chemin...
Et vous vous dites croyants en plus de cela; relisez la bible et les commandements!!!
Re: Re: Re: Roms
Toujours d'actualité ce camp, on parle de l'implanter secteur les garrigues à Mauguio, secteur "mas du Ministre"
LES ROMS RAZ LE BOL .
Re: Virez Mandroux en 2014 URGENT votez pour un économe !!! Économique
#76: fBI 34 - Virez Mandroux en 2014 URGENT votez pour un économe !!! Économique
URGENT METTRE MANDROUX à La RETRAITE
Re: front national
#280: le front national - front national
Je côtoie des roms qui ne sont pas plus délinquants que d'autres. Par définition, ils sont nomades. Qui les obligent à se sédentariser ? Manifestement, vous n'êtes pas chrétiens, eux oui. C'est vrai que le Christ n'est pas d'ici. Donc, tous les chrétiens devraient retourner en Galilée. A moins qu'ils veuillent absolument devenir français, laïcs et chomeurs...
PÈLERINAGE EN TERRE SAINTE
| This discussion has been closed. |