PETITION EN FAVEUR DES POLICIERS MUNICIPAUX
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION EN FAVEUR DES POLICIERS MUNICIPAUX.
|
Visiteur |
#1512012-06-26 11:33qu' il soit puni pour ce qu'il a fait a ces gendarmes qui ns sauvent la vie tous les jours....condolénces aux familles des victimes..... |
|
| |
|
Visiteur |
#1522012-07-08 09:03j'ai choisi d'habiter loin de la ville pour ma tranquillité . La gendarmerie étant éloignée je veux qu'un système de sécurité comme la police municipale soit augmentée de façon à ce qu'il y ait une plus grande surveillance |
|
| |
|
Visiteur |
#1532012-07-09 08:15QUAND LA RACAILLE SE PROMENE LIBREMENT "KALACH"SOUS LE BRAS SANS ETRE INQUIETEE... A PLUS FORTE RAISON LA POLICE MUNICIPALE SE DOIT D'ETRE ARMEE !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1542012-07-11 02:33En espérant que la pétition soit signée par beaucoup de monde et aussi en espérant rejoindre rapidement les rangs de la police municipale |
|
| |
|
Visiteur |
#1552012-07-11 20:34Les policiers municipaux comme les gardes champêtres sont des agents de la force publique au même titre que les gardiens de la paix et les gendarmes. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-07-12 04:29- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2012-07-12 04:30- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
PM57 |
#1582012-07-14 15:502000 signatures alors qu'on n'est plus de 20 000 milles PM , on est encore trop divisé en PM ... |
|
| |
|
mamy16 |
#1592012-08-14 23:02Il est inadmissible que nos policiers ne soient pas plus en sécurité.....eux qui doivent assurer la nôtre: voilà pourquoi j' ai signé cette pétition, car leur sécurié est aussi la nôtre et il est du devoir de tout citoyen Français de défendre sa police et de la soutenir! |
|
| |
|
KENNY |
#1602012-08-15 22:43Pour , et qu'elles ne soient pas la que pour décorer . |
|
| |
|
jéraison |
#1612012-08-16 00:44les représentants et représentantes de l'ordre doivent et c'est un devoir de l'état de donner tout les moyens nécessaire ,armes moyen et gros calibres, gilets par balles véhicules blindé si nécessaire etc pour qu'il se protégés et se défendent , mais aussi pour nous protéger et nous défendre c'est élémentaire.Si la police ne peu pas se défendre ,nous alors citoyens ont deviens quoi ?????????? |
|
| |
|
Audrey |
#1632012-11-20 18:24il serait temps que notre profession soit enfin reconnue! |
|
| |
|
Lauky |
#1642012-11-21 21:14Pétition Signée ! Il faut un futur pour la Police Municipale ! |
|
| |
|
chrysot |
#1652012-11-24 19:39signé |
|
| |
|
LED ZEP |
#166 Re #1532012-11-29 19:02Tout à fait d'accord ! On n'a pas le droit d'envoyer ces femmes et ces hommes à l'abattoir. Reconnaissance immédiate, parité de salaire avec la police nationale et surtout qu'on leur donne de quoi se défendre (car elles et eux ne vont pas se mettre à descendre les gens dans la rue). |
|
| |
|
Visiteur |
#1672012-12-01 04:23Première force de securité sur la voie publique,Présente sur presque toutes les interventions ( dont elle a les compétences ) je suis pour une continuité et une reconnaissance optimale du métier du Policier Municipal |
|
| |
|
lorenzozo |
#168 Plus que temps2012-12-01 14:15RAPPELLONS AUSSI QUE LA PM EST UN CORPS AUSSI ANCIEN QUE LA GENDARMERIE!! J'en ai assez d'entendre les syndicalistes égoïstes de la Nationale, cette dernière doit se souvenir qu'elle n'existe que depuis le régime de Vichy. (mais j'aime mes collègues PN) |
|
| |
|
sone |
#169 ???????2012-12-01 14:21COMMENT CONTINUER A EXPLIQUER AUX GENS QUE L'ON S'ENFUIT LORS D'INTERVENTION CAR NOUS NE SOMMES PAS ARMES!!!!!?????????? Il est certain que de cette manière on ne peut rien faire et que les autres forces de police et la populations pourront eternellement dire que nous ne faisons rien!!!!! Je n'ai qu'une seule vie! un seul corps! j'y tient vu ce que je suis sous-payé et que 90% de mon travail est sqeezé par ma Mairie ou que l'on refuse de nosu laisser exercer notre mission de sécurité!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#1702013-01-28 22:32A voté ! |
|
| |
|
Bob83 |
#171 Re:2013-01-29 01:22Bonsoir, les détachements gendarmerie , armée , police sont parfait pour la profession car elle se professionnalise, quand on regarde certain Pm genre le reportage de M6 avec les Pm d'Amiens excusé moi mais cela me fait honte une chef de service qui intervient pas ( qui laisse faire des jeunes délinquants fumer devant elle et la toucher ) excusé moi mais les Pm comme ça personne n'en veut, ce sont des cassos. Moi je suis favorable a voir des professionnels rentrer en Pm |
|
| |
|
Visiteur |
#172 Re:2013-02-06 16:57pour repondre, je suis d'accord la police doit étre armée puisque les voyous le sont moi je porte une arme de 4 eme 38 sp mais je suis contient qu'il y a dans notre profession des apm qui ne peuvent pas avoir le port d'arme il y aurait des accidents . |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-04-06 13:22- Date de la suppression: 2013-04-06
- Raison de la suppression: mon message peut blesser certaine personnes
|
Visiteur |
#174 Re:2013-04-06 13:34C'est sur pourquoi armer des convoyeurs de fonds??? cette une profession sans risque comparer a la pm...ils ne se font jamais attaquer ,jamais tirer dessus comparer à la pm.
|
|
| |
|
Visiteur |
#1752013-06-08 13:38il est impensable et incompréhensible que la moitié des polices municipales ne soient pas armées.OUI POUR L'ARMEMENT(pareil que la nationale),L'EFFECTIF ET L’AUGMENTATION DE SALAIRE DES POLICIERS MUNICIPAUX. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2708 |
| 2026 | 2707 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1606 |
| 2026 | 1606 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1367 |
| 2026 | 1366 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 811 |
| 2026 | 811 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 716 |
| 2026 | 716 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 678 |
| 2026 | 678 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 533 |
| 2026 | 533 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 441 |
| 2026 | 441 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 542 |
| 2026 | 542 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 388 |
| 2026 | 388 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 303 |
| 2026 | 299 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 279 |
| 2026 | 279 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 267 |
| 2026 | 267 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 204 |
| 2026 | 200 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 112 |
| 2026 | 112 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 121 |
| 2026 | 84 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 81 |
| 2026 | 81 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 80 |
| 2026 | 80 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 72 |
| 2026 | 72 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 63 |
| 2026 | 63 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.