POUR UNE PROMO TELE ET RADIO POUR SOAN.
Contacter l'auteur de la pétition
Le 2ème album de Soan est sorti le 26 mars mais qui le sait ? Nous parce que nous l'aimons et qu'il a fait un magnifique album !!! Mais le grand public n'est pas au courant .... pourquoi un tel boycott alors que nous avons là un superbe artiste .... auteur, compositeur et interprète de génie .... en avons nous tant que ça qui soient à sa hauteur ? Je ne vois pas vraiment quelqu'un d'autre chez les jeunes talents !!!!! Alors dès que son clip sera disponible nous voulons le voir sur nos écrans ..... entendre son single sur les radios !!!! Il le mérite !
QUI EST SOAN EN PLUS D ETRE UN VEIRTABLE ARTISTE DE TALENT ET L AME D UN VRAI POETE C EST QUELQU UN QUI NOUS REMET DU BAUME AU COEUR QUI NOUS A FAIT UN ADMIRABLE DEUXIEME ALBUM TOUT AUTANT MAGNIFIQUE QUE LE PREMIER .QUE DOIT IL ENCORE FAIRE POUR QU ENFIN ONT LE RECONNAISSE COMME TEL NOUS NOUS LE SAVONS AYEZ AU MOIN UNE FOIS L ENVIE DE L ECOUTER ET LA J EN SUIS SUR ONT NE PARLERA PLUS QUE DE LUI JE DIS BRAVO SOAN J AI 51 ANS ET J AIME TELLEMENT T ECOUTER EN BOUCLES!!!!
A la hauteur d'un Gainsbourg ou d'un Goldmann, il a droit à la reconnaissance et donc à SA médiatisation !!!
Cendar
promo soan télé et radio
Re:
un enorme oui pour que soan passe en radio et television
Soan à la radio en Suisse
Pétition qui ridiculise Soan
Vous êtes cruches, attendez un peu que Sony lance la promotion prévue, ne soyez pas si impatients bordel !
Re: Pétition qui ridiculise Soan
#22: Râleur du soir - Pétition qui ridiculise Soan
La promo aurait dû commencer avant la sortie de l'album pour l'annoncer.....enfin, en toute logique, mais...tu me redonnes espoir : c'est une promo gigantesque sui se prépare, c'est pour cela qu'il faut attendre...merci, j'ai compris !!!!
Re: Pétition qui ridiculise Soan
#22: Râleur du soir - Pétition qui ridiculise Soan
Décue je n'y crois plus
| This discussion has been closed. |