Protégeons nos coutumes et notre culture
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
merci je partage sur facebook et te souhaite JOYEUX NOEL !
On est Canadiens/Québecois pis on veut garder nos traditions, c'est tu assez clair ça.
Que notre Cher Gouvernement ai des couilles une fois pour toute pis qu'il s'ouvre les yeux bordel.
Comme je dis: Assez c'est Assez.
Si tu n'aimes pas nos coutûmes et nos façons de vivre, vas vivre ailleur.
accomodement
Re:
Emilie tu a un gros probleme de raisonnement . tout ce qu,on veut, c'est que ceux que nous acceuillons, nous respectes tout simplement et respectent nos ancetres qui on défricher ce pays avec nos coutumes . A cause de gens comme toi . aveugle et ignorant des dangers de religions ,nous nous ramasseront dans la merde ainsi que nos enfants qui auront peut-etre a endurer la Charia ou autre religions de malade mental qui prone la lapidation et d'autres folies du genre . Reveille.... Et je n'ai pas peur d'ecrire mon nom sans pseudonime
Menace
Re:
merci bien j'ai partager ton commentaire sur facebook,,,ca ne monte plus en fleche comme au debut de la petition mais si on continue de partager bien peut etre que ptit a ptit les gens continuerons de signer ,,,merci pour ton appuie,,,de toute facon c'est pour toute nous autres et nos enfants que nous signons ,,,
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |