Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau
Contacter l'auteur de la pétition
felicitation
J’ai participé à la session d’information du 9 octobre mais je crois que ta pétition aura plus d’impacte. Merci d’y avoir pensé et de l’avoir organisé
Je prend présentement un express 84 qui est déjà très long à mon avis soit 45 Min à 1 h. S'il faut faire des transfer et allonger de temps de trajet ça vas être l'enfer.
Merci pour cette pétition !
Il est ridicule de nous pénaliser avec le rapibus qui aux dernières nouvelles devait améliorer le transport en commun pour TOUS les usagers de la STO. Vous faites la promotion pour que l'on prenne le transport en commun, rendez le du moins intéressant. L'ajout d'un heure par jour pour le service d'autobus Interzone est quelques peu ridicule. Nous pouvons très bien continuer à prendre l'autoroute sans y être pénalisé ! De plus, nous payons beaucoup plus cher pour nos passes INTERZONE, il n'aura aucun point à payer plus cher s'il n'est plus avantageux pour nous de prendre l'INTERZONE. STO réfléchissez ... Pourquoi serions-nous pénalisé ??? !!!
Rapi-bus!!!!!
Merci pour la pétition!
Nous voici rendu dans le futur avec la rapidité de toutes les nouvelle technologies.
Malheureusement dans les transport en commun, en Outaouais, on est pas encore rendu là!
Je prends l'autobus au début de la ligne 98, et je dois DÉJA faire une heure de transport en commun le matin et une heure le soir! Quoi? Maintenant on me demande de faire une heure de plus! C'est quoi l'avantage là-dedans?! Ne sommes nous pas supposé prendre le bus pour AIDER l'environnement???
Malheureusement, plusieurs DEVRONS prendre leur voiture pour aller travailler, parce qu'on est pas à Montréal, le problème ce n'est pas le trafic, le problème est le NOUVEAU service "rapi-bus".
Voyons!!
Venez prendre le bus de la STO, là où il est si plaisant de perdre 4 heure par jours de son temps!!!! (dans mon cas en tout-cas!!!)
Bravo pour la pétition!
je comprend pas que l'équipe d'adminitration de la sto ce sont assis un matin regardez la comparaison des horaires d'autobus maintenant et les nouvelles horaires pour 2013 et la réponse à été nous allons de l'avant avec ce projet.
WoW! félicitation STO!
un usager de la ligne 88 et 84
Bravo pour cette pétition!
Un service fréquent, fiable et flexible c'est ce que vous affichez sur votre site. Pour ceux qui reste en plein centre ville oui c,est sure mais pour ceux qui reste en banlieu (Tempelton, Masson-Angers, Buckingham et cie) on fait quoi nous? Nous payons plus cher, même si on reste dans la même ville depuis 1er janvier 2002, les autobus sont trop souvent chargés, nous les passagers quand il n'y a plus de place on doit faire minimum 45 min debout (on paie le $105.50/mois) maintenant on devra souffrir du temps d'extra de voyagement! Sans compter le montant de surplus qu'on devra payé pour les garderies ou encore les casse-têtes qu'on devra avoir pour s'arranger avec nos enfants. En plus durant les intempéries les autobus très souvent en retard voir ne se présente point!!!! Ouff...
Faites rouler votre super rapibus pour les gens de la ville, c'est votre majorité visé/étudié mais laisser nous les gens de la banlieu avec nos autobus.
Bravo pour cette pétition, lache pas!
Même ceux en ville y perdent !
Bravo pour la pétition
Masson-Angers et Buckingham nous payons le plus haut tarif pour l'autobus, est-ce que la STO va baisser notre tarif vue que le temps de déplacement va être plus long??? certainement pas.
| This discussion has been closed. |