Renaissance d'Exalight
Contacter l'auteur de la pétition
Connu sous bien des noms (No'Stress, Kalistik', Klyck, Ludo-Is-Back, Clay Stone) c'est un des meilleurs MMO auqueul j'ai pu jouer.
suis trop content que ce jeu sois mort et ca vous le devez au losers de starfighters a force de faire bannir les joueurs plus fort qu'eux ils n'ont gagner que ce qu'ils meritent
Ma mitraillette me manque, défoncer le cul des slide' aussi. Faites revivre Exalight.
J'espère pour vous que cette pétition fera bouger les choses ^^
Je garde espoir xD Ce jeu était tout de même trop bien !
Re: Exalight Renaissance !
Pour ceux qui veulent suivre le reste de la commu vous pouvez utiliser le lien ci-dessous ^^
> Exalight espace communautaire Facebook <
▬ ▬ ▬

EXALIGHT - Espace communautaire de la Canopée.
BandicootCn@Crash-Cn
Je ne perd pas espoir que le jeu pourrait revenir un jour.
en espérant que cette pétition ne passera pas inaperçue aux yeux d'f4
Recemment en regardant une video incitant les joueurs a revenirs sa ma redonné envie d'jouer au jeu :)
Sauf que j'ai pas envie d'recommencer a aller level 57 vu qu'jai commencer ou il fallait continuer a partir du niveau 10 (je crois) a payer. Et j'ai payer. Beaucoup :/
Site officiel
Sinon c'est quoi le site internet d'Exalight ? :/
Avant j'était 57 et c'était au moment ou a partur du level 10 (je crois) on devait payer pour continuer a progresser. J'vien d'voir une video incitant les joueurs a revenir et maintenant bah j'ai vraiment envie d'y rejouer mais j'ai pas forcement envie d'recommencer du level 1 :/
Quelqu'un connait le site internet officiel ? :/
Parceque j'était level 57 quand il fallait payer pour aller au dessus du niveau 10
Re:
il faut absolument le remettre en route :'( !!!
un jour
roh j'y crois encore ! Si seulement y'avait une équivalent x')
Trop unique en s'en genre ce jeu...
Re: un jour
Toujours en manque de ce jeu ? Personellement je suis prêt a tout pour le faire renaître, pour l'instant je spam F4 sur leur site...
| This discussion has been closed. |