Sauvez l'Orchestre Dijon Bourgogne
Contacter l'auteur de la pétition
Tout simplement scandaleux. De toute façon, depuis qu'on a supprimé ma musique du répondeur des services de la mairie, Dijon avait déjà un pied dans la tombe.
Yves Jamait
Comme la vie est belle sous l'ère du capitalisme et de la rentabilité. J'ai parfois l'impression d'un citron sur lequel il ne resterait plus rien à presser. Je vomis toutes ces marionnettes politiques incapables de se dresser face à un système qui ne fait plus que détruire.
Suppression d'employés, suppression de postes, suppression de subventions... Comme je le dis souvent: Quand il ne restera plus rien à supprimer, nous n'aurons plus qu'à nous supprimer nous-mêmes...
Annick Alexandre
Guillaume Vacher
professeur des écoles
L’ODB a été chargé d’une mission de service public dont M. REBSAMEN s’est à juste titre vanté. Il a acquis une reconnaissance enviable. Quel gâchis de tuer le fruit d’un investissement sur fonds publics dont la Ville de Dijon a fait partager la charge par d’autres collectivités ! Comment des élus peuvent-ils faire un trou dans la carte de France des orchestres en région et nuire, ce faisant, au PESM et à l’Auditorium ? M. REBSAMEN, il n'y a pas que le foot.
Il y a Avaaz qui propose des petitions de façon plus elegante, et avec les moyens de transùmettre sur FB et appel de fond si besoin .
Ceci confirme mon opinion de FB
QUand a l'orchestre bien sur il faut le sauver c'est très important, un orchestre, pour une région.
N. Mercier
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
De +, nous avons l'une des meilleures salles de concert et spectacle
du monde, enviée par beaucoup d'artistes internationaux,
formidable écrin pour l'Orchestre Dijon Bourgogne. Quelle vie culturelle à Dijon, capitale de la Bourgogne et quid de notre orchestre dont la notoriété nationale est affirmée ?
Bon courage.
Pascal Moragues
Dijon, mais tant d'autres...
Bien nécessaire !
La culture à la dérive... Beaucoup en parlent, c'est un fait désormais incontestable. Mais à l'évidence, cela ne concerne pas nos politiques, pas même ceux du-dit Ministère. Consternant. Où iront nos enfants, demain, si nous ne savons pas les mettre sur les (bons) rails ?
| This discussion has been closed. |
A
X