Sauvez l'Orchestre Dijon Bourgogne
La mobilisation continue plus que jamais !
Monsieur le Maire, messieurs les conseillers municipaux soutenez votre orchestre et gardez le, la musique c'est important.
Un orchestre symphonique de qualité fait d'emblée partie du patrimoine culturel. Celui-ci est par nature commun à tous et nul n'est besoin de satisfaire le plus grand nombre pour justifier sa sauvegarde. Ce n'est pas sous le prétexte qu'une majorité ne peut lire Platon, qu'il faille le retirer des rayons de bibliothèque. Il en va de même de la musique symphonique. Ce qui importe est la capacité d'apprendre et d'aimer ; les moyens pour développer les connaissances, jusqu'au plus subtiiles. Cela n'a pas de prix.
Philippe Fritsch
mais le coeur y est
Claire JUBAULT
jean du Parc
La distance ne me permets pas d'être avec vous mais sachez que je suis de tout coeur avec les musiciens d'autant plus qu'ici à Caen des "économies" sur l'Orchestre de Caen ne vont pas tarder à nous tomber dessus... Il faut vraiment se battre !Bon courage à l'Orchestre de Dijon Bourgogne et bon concert. [email protected]
E. Menetrey
qu es ce qu ' adonné le concert le vendredi 12 septembre ,j'espère qu'ils ont vu la mobilisation aussi bien des muisiciens que des Dijonnais
Soyez forts et continuez le combat.
Bien musicalement.
Franck Masquelier, flûtiste
Directeur du Festival Musiques-en-Vercors.
cependant, je suis sur Pau et ne serai donc pas présent, si ce n'est par l'esprit...
bon courage dans ce monde de sauvages!
mon inquiètude pour ses musiciens.
Michel Lavignolle
BRAVO !
Pau 64000
Courage les gars, la culture doit survivre à la crise des banques !
Merci de nous tenir au courant .
Bien cordialement.
C. Monin
J'adore votre région réputée à cause de vos vins excellents et à cause de bien d'autres richesses comme vos monuments magnifiques , mais la musique , pas visible , mais touchant l'âme fait partie de votre / notre culture également !
Pensez à notre devoir vis-à-vis nos jeunes !
Bien cordialement
Hermann-Josef Jann
Hervé Gallien