Sauvons l'hôpital de Moze
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'hôpital de Moze.
|
Visiteur |
#512013-12-02 09:34ça devient dingue ces façons de faire de fermer des Structures aussi importante qu'un Hôpital et une Maternité en Milieu Rural, var ces ces " pays " qui nourrissent la France !!!!!!!!!!! Les Politiques ont-ils un cerveau pour le comprendre ? |
|
| |
|
Visiteur |
#522013-12-02 10:24halte à la fermeture des hopitaux régionaux nous en avons besoin ! |
|
| |
|
Visiteur |
#532013-12-02 11:17Toujours plus d'impots !! Toujours moins de services publics!! Les politiques seraient-ils sur une autre planète ? Les bonnets rouges ne sont-ils pas un éxemple à suivre, et allons nous toujours rester aussi passif, si oui ne nous plaignons pas ! |
|
| |
|
Visiteur |
#542013-12-02 12:35le haut plateau du Lignon et la HAUTE LOIRE en particulier sont déjà sinistrés en services publics ,transports et Santé et on voudrait encore nous enterrer pas question !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#552013-12-02 12:42Je passe mes vacances estivals dan la region deppuis 23 ans et moi et ma famille on a eut l'ocasion de s'adresser à l'hôpital de Moze pour se faire soigner. On nous a toujours reçus avec courtoisie et professionalité. Non à la fermeture!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#562013-12-02 12:51Il faut absolument que tout le monde se mobilise ! |
|
| |
|
Visiteur |
#572013-12-02 13:20sauvons nos hôpitaux !! |
|
| |
|
Visiteur |
#582013-12-02 13:59Signé |
|
| |
|
Visiteur |
#592013-12-02 14:05je m'excuse car mon commentaire n'a pas passé. je suis à la carsat centre administrateur élu CGT. Je suis en retraite depuis deux ans .je serais présent le 4 DECEMBRE 2013 dans votre salle en espérant ,que mes acquis seront à votre disposition. SALUTIONS PATRICK |
|
| |
|
Visiteur |
#602013-12-02 14:59Il est inadmissible que nous soyons aussi pénalisé au niveau médical, en vivant à la campagne. Nous sommes des citoyens comme les autres, puisque cet hôpital existe, pourquoi supprimer le dernier rempart contre la désertification, et nous obliger à faire de longs trajets pour avoir accès aux soins, (comme c'est déjà le cas pour d'autres services publics), quand on connaît nos difficultés de circulation l'hiver. |
|
| |
|
Visiteur |
#612013-12-02 15:18Où passent mes impôts, puisqu'il n'y aura bientôt plus aucun service public ? Vous voulez vraiment faire mourir les zones rurales ! Comment voulez-vous que des jeunes viennent s'y installer ? De grâce, ne fermez pas cet hôpital ..... Faites des économies ailleurs en commençant par tous vos gaspillages ! |
|
| |
|
Visiteur |
#622013-12-02 15:40soutenir les hopitaux publics ruraux |
|
| |
|
Visiteur |
#632013-12-02 16:27Même politique qu'avec Zarkosy, qu'avec la droite. le libéralisme continue !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#642013-12-02 16:40Bien sure on vous dira que c'est pour faire des economies,mais 21 millons pas de probleme et tous ces cumulards!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#652013-12-02 17:10Le même droit à la santé pour tous |
|
| |
|
Visiteur |
#662013-12-02 17:28le service public doit-être présent sur tout le territoire !!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-12-02 17:42- Date de la suppression: 2013-12-02
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#682013-12-02 17:44pour que survive le service public |
|
| |
|
Visiteur |
#692013-12-02 18:22Nous sommes si contents des services de cet hôpital! A une demi-heure de chez nous. Soins, accueil, proximité : tout est à préserver et amplifier pour garder vie et proximité sur le plateau. |
|
| |
|
Visiteur |
#702013-12-02 19:01ne lâcher rien je suis de tout cœur avec vous |
|
| |
|
Visiteur |
#712013-12-02 19:07Ne laissons pas partir tous les services nécessaires pour que la ruralité Vive . |
|
| |
|
Visiteur |
#722013-12-02 19:16Il est déjà trop dommage que le service maternité de ce petit hôpital n'existe plus, alors si en plus il faut le fermer, c'est encore plus dur pour la population locale. J'y avais été fort bien accueillie et soignée quand j'en ai eu besoin, battons nous pour conserver ce service indispensable ! |
|
| |
|
Visiteur |
#732013-12-02 19:37STOP à désertification du service public.Vivons à la campagne!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-12-02 19:47- Date de la suppression: 2013-12-05
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#752013-12-02 21:52j'ai partager ce lien afin que plein d'amis signent et le commentaire se trouve sur Facebook merci .Je suis de tout cœur avec le personnel qui sera touché par la perte de leur emploi car cet hôpital en moins d'une décennie j'ai vu disparaître différents services vraiment honteux plus de maternité ni de petites chirurgies et là le pu qui nous reste sera vouer à disparaître aussi |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2708 |
| 2026 | 2707 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1606 |
| 2026 | 1606 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1368 |
| 2026 | 1367 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 811 |
| 2026 | 811 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 716 |
| 2026 | 716 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 678 |
| 2026 | 678 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 533 |
| 2026 | 533 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 445 |
| 2026 | 445 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 542 |
| 2026 | 542 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 388 |
| 2026 | 388 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 303 |
| 2026 | 299 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 279 |
| 2026 | 279 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 267 |
| 2026 | 267 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 204 |
| 2026 | 200 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 112 |
| 2026 | 112 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 121 |
| 2026 | 84 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 81 |
| 2026 | 81 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 80 |
| 2026 | 80 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 72 |
| 2026 | 72 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 63 |
| 2026 | 63 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.