Soutenons Marine Le Pen
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Bravo Christine,
Taubira juge et partie, elle règle ses comptes!!!!!
Harlem Désir lui, dvrait balayé devant sa porte et surtout se taire.
NON ! NON ! je ne veux pas qu'on retire l'immunité parlemantaire !
JE te soutien MARINE ! VIVE MARINE ! VIVE MARINE PRESIDENTE ! VIVE MARINE PRESIDENTE !
VIVE MARINE PRESIDENTE ! VIVE MARINE PRESIDENTE !
halte aux fachos
Les tendances changent et nous sommes de moins en moins diabolisés, je me surprend de plus en plus à parler ouvertement de mon choix de vote de plus en plus partagé depuis Hollande chose qui était impossible encore il y a quelques années.
Meme s'il reste toujours des esprits sérés qui font encore l'amalgame :vote FN = vote raciste , pour ceux la...
Vive la France!
Re: halte aux fachos
A ceux qui brandissent haut et fort le discourt -Halte aux fachos- :
je vous invite à traverser seul à pied le quartier le plus proche de chez vous à 22H un vendredi soir sauf si vous êtes une femme bien sur.
Une personne qui se dit -anti facho- devrait en être capable non?
J' en rigole d'avance!
Si tu savais le nombres de personnes de toutes confessions et origines qui votent Marine...
...enfin ceux la ont, je pense un peut plus lu les différents programmes politiques contrairement à toi apparement!
Mon vote ,comme la majorité des votants FN na rien de raciste dans le fond et je peux te présenter si tu y tiens la panoplie d'amis Francais ou non , musulman, chrétiens ou autres qui partagent mes convictions.
En attendant le probleme ressenti tous les jours par les Francais provient majoritairement de "nos" quartiers qui sont éssentielement habités par des arabes et noirs , c' est comme sa , sa aurait pu etre des pakistanais!
Ces personnages provoquent EUX l'amalgame et le RACISME de par leurs actes quotidiens , ce qui explique le choix de mes amis qui eux subissent les actes d'une majoritée de ......
De la à dire à mes amis arabes , blacks en géneral , portugais ,vietamiens,... qu'ils sont fachos...
Re: Re: halte aux fachos
pour les vrais français
Re: pour les vrais français
#213: - pour les vrais français
Nous allons vers une absence de liberté d'expression totale et c'est intolérable !
PETITION : SOUTENONS MARINE LE PEN 03/07.13 00;23
Je ne suis pas encartée FN mais TROP C'EST TROP et parfaitement INJUSTE !!!
Nous allons vers une absence de liberté d'expression totale et c'est intolérable !
.... on vire les ministres qui ne sont pas d'accord
...... on fomente pour faire taire l'opposition (surtout si elle la vérité qu'elle éclaire dérange les cellules gangrénées....)
cela s'appelle une dictature ni plus ni moins !
d'autre part le fachisme est un mouvement politique italien, devenu aujourd'hui un mot fourre tout,que les ignares, les médiocres, les toxiques (ceux là sont les plus dangereux car malins et imbus de leur personne!) utilisent à qui mieux mieux question de noyer le poisson et d'instaurer la dictature si chère aux intolérants de la tribu des bobogos !
| This discussion has been closed. |
L'Europe de l'Ouest doit aussi se libérer !