Soutenons Marine Le Pen
Contacter l'auteur de la pétition
ça va trop loin
Vivement Marine présidente
Ils ont le pouvoir et en profitent car bientôt le peuple aura leur peau!
Re: Je crois que c'est une parti de la vérité...tous des vendus aux PS.
Re: Je crois que c'est une parti de la vérité...tous des vendus aux PS.
VOTE
Re: Marine le Pen:"je suis poursuivie pour avoir dénoncé quelque chose d’illégale"
#46: Victoire 2017 - Marine le Pen:"je suis poursuivie pour avoir dénoncé quelque chose d’illégale"
Je soutiens Marine qui n'a rien dit d'incorrect.
Si le mot occupation choque à ce point, il faut le retirer de la langue française..
Je suis garé sur un parking : j'occupe une place de stationnement.
Je vis actuellement dans un appartement: donc j'occupe les lieux
les prières de rues sont une occupation de l'espace public; il n'y a rien de choquant ce n'est que la vérité.. Comment fallait-il le dire?
Quant au fameux parallèle.. Il n'a jamais été évoqué, ce sont les journalistes qui ont laissé parlé leur imaginaire malhonnête pour faire vendre du papier...
"occupation" ?
Le terme "occupation" est d'autant plus pertinent que tout le ponde sait , ou devrait savoir , que l'islam a été allié des forces de l'Axe pendant la deuxième guerre mondiale , et aujourd'hui , les références à Hitler y sont encore publiques , du genre , (à propos des juifs) : "Hitler n'a pas fini le travail (entendez , l'extermination des juifs) , nous , nous allons le finir . Les politiques qui , aujourd'hui , favorisent l'islamisation de nos pays ne sont donc ni plus ni moins que des collabos et ils paieront tôt ou tard leur trahison .
Re: ça va trop loin
#52: evelyne - ça va trop loin
Tu peux topujours espérer , mais 'faut pas trop y compter . La groB*e Commission n'est qu'un ramassis de bobos collabos (en somme des collabobos..:-)) ...
*lire le "sz" allemand , qui se rononce "s"...
Ne nous laissons pas faire !
Elle fera revivre notre patrie et notre honneur
soutenons marine
souvent dans les jeux tele, l'animateur demande aux personnes de couleurs leurs origines, pourquoi cette question n'est pas posée a un français qui est un breton, un alsacien moi je suis blanc normand et fier de l'etre
VIVE LE FN ! VIVE LA FRANCE !
la liberté d'expression!!!!
Celui qui dit la vérité...vous connaissez la suite?
C'est ce qui arrive à Marine Le Pen,voilà!!!
Même en Algérie ,s'il n'y a plus de place dans une mosquée ,ils doivent prier chez eux ,à la maison!!!!
En France les gouvernements UMPS ont toujours tout accepter;ça fait plus de trente ans que ça dure...
En plus ces deux partis lui volent pas mal de ces idées à Marine.L.P.Comme les prières ,la souffrance dans les abattoirs halal:écoeurant de se soumettre à ce point là!!!
Je voudrai bien voir ce qui arriverait si un français qui brûlerait le drapeau algérien en Algérie...
Censure
| This discussion has been closed. |