Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
enfin, nous voyons les pompiers de notre commune comme ils sont ! on a tendance à les voir comme des gens qui ne côtoient que le malheur et le gravissime, à présent nous les voyons autrement et ce n'est pas plus mal !
j'ai adoré cette vidéo, d'ailleurs dans ma famille on a tous aimé ! j'ai deux de mes neveux qui veulent être pompiers à présent ! je trouve que pour leur image cette vidéo était géniale ! pitié !!!! ENCORE !!! ;)
Avec tout ce qui ce passe dans la profession .temps de travail mise en place des spv au lieu d embaucher et de créer de l emploi. Je pense qu il n'y a pas de mal a la derision.Je salut les pompiers professionnels les intervenants ceux qui sont sur le terrain jours et nuits malgré ce que l on peut entendre de la bouche de certaines personnes. Respect
ça mérite d'en faire plein d'autres... nous pompiers hommes de rang heureusement qu'on est soudé et l'humour fait partie de l'esprit de corps... ça mériterait que chaque centre de secours publie une vidéo de ce genre ;)
bravo les gars...3min de rêve c'est pas donner de nos jours
Re:
pro et volontaires... même combat... même rapport avec la hiérarchie...
Ils ont plutôt le mérite de faire parler de leur profession sous un angle décalé et ma foi, plutôt accrocheur! Je connais assez bien le milieu pompier et je ne vois pas ce qu'ils font de mal là, il y a toujours eu des blagues dans les centres de secours, et certaines de bien plus mauvais gout que celle-ci!
On recherche des volontaires dans tous les SDIS de france...messieurs les officiers, prenez-en de la graine!!!
Un clip très utile
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Fille de militaire et femme de pompiers je ne peux qu'approuver leur vidéo. Elle nous donne le sourire dès le début et montre les liens qui unissent ce groupe. Foutez leur la paix avec votre réglement moyennageux. Il n'y a rien de choquant ni de vulgaire dans cette vidéo.
voilà de fameux pompiers
Je les félicite de leur clip, non seulement ils font un métier dangereux mais ils savent rire d'eux même. Maintenant les gens ont tellement peur de choquer qu'ils ne font plus rien. Alors merci pour ce moment de plaisir que j'ai eu en vous regardant.Continuer à sauver des vies nous on vous aimera toujours.
Pétitions24. On défend des idées et des principes, ou on est là pour faire............ du pognon ?
J'aime beaucoup ce clip il montre un bel esprit d'équipe et de fraternité entre collègues ce qui je pense dans leur boulot est super important car en intervention il fat savoir compter les un sur les autres dans un travail aussi dangereux. Pour moi les sanctionner est complètement injustifié
Re:
evidemment la hierrarchie ne vient cetainement pas de la base tout le monde n as pas fait iut
| This discussion has been closed. |
Les salaires des pompiers de métier qui mettent leur vie en péril pour sauver d'autres vie n'est pas à la hauteur.
Quand ces personnes sont mis en dangers par des actes de personnes malfaisantes, ou que la justice se retourne contre eux. C'est tout simplement scandaleux. Il faut vraiment avoir LA FOI pour exercer ce beau métier.