Soutien pompier de Lille
Contacter l'auteur de la pétition
Franchement, l'esprit de camaraderie est le ciment d'une équipe et l'humour aussi. Bravo pour ce clip ! Cela ne mérite pas de sanctions mais certainement des applaudissements.Bravo les gars, vous êtes soutenus par une population reconnaissante ! Vous avez le soutien d'un SPV ;-) !
Re: Re:
Pourquoi vouloir sanctionner les personnels qui ont voulu faire une surprise a un camarade avec qui ils doivent certainement passer de nombreux moments difficiles. Si ces jeunes gars ne peuvent pas decompresser, on va les retrouver depressifs ou alcooliques dans 10 ans.....
Pour moi, le seul fautif dans l'histoire est celui qui a rendu public cet instant privilegie entre potes qui n'aurait jamais du sortir du cerle prive.
De plus qui a-t-il de reprehensible dans cette video? l'image des soldats du feu n'est en aucun cas entachee. Ils prouvent que malgre la difficulte a exercer parfois cette noblep profession, ils savent garder de l'humour et du respect pour l'uniforme qu'ils portent.
En tout cas, toute ma solidarite avec vous les gars. Le boxeur assures. Je ne suis pas certain que ca influera sur la decision de la hierarchie, mais si je peux apporter ma pierre a l'edifice........
Avec mon plus profond respect
Un SPV
Ne jetez pas la pierre sur les mauvaises personnes, ils sont heureux au boulot et c'est devenu rare de nos jours.
LITTRE UNITED POMPIER UNITED
Merci à vous les gars et bravo
Si nous devons nous mobiliser nous repondrons présents
Un camarade
pas un drame! alors pourquoi cette video de pompiers est elle un drame! avec toutes les catastrophes qu ils passent ils ont quand meme le droit de se defouler un peu !ils sont pas a poil!honteux aux personnes qui pensent qu ils aient fais mal! continuez les gars! vous faites un sacre boulot!
Vous pouvez être fiers de vous.
Fils d'un ancien adjudant chef, pompier volontaire
Qu'est-ce qu'il l'attend: un feu ,un arrêt cardia , un accident .... pire un décè alors moi je dis que faire ce métier volontaire ou professionnel il faut du courage des tripes alors rigoler un peu merde c'est quoi et bien de l'humour mec .Je suis tout coeur avec vous.
BigUp à vous
PEACE !
| This discussion has been closed. |